Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Quatre personnes sont décédées et 37 autres blessées suite à une collision survenue, ce jeudi 4 août, entre un autocar et un camion à Amskroud, à quelques kilomètres d’Agadir.
Le chauffeur de l’autocar et trois autres personnes ont trouvé la mort sur les lieux du drame. Parmi les 37 blessés, trois se trouvent actuellement dans un état critique.
Les autorités locales, la gendarmerie royale et la protection civile ont été mobilisées sur place pour déterminer les causes de cet accident et transporter d’urgence les blessés à l’hôpital Hassan II.
D’après des témoins sur place, la visibilité réduite à cause du brouillard épais, ainsi que la vitesse, seraient la cause principale de cet accident.
Une enquête judiciaire a par ailleurs été ouverte sous la supervision du parquet compétent, dans le but d’élucider les circonstances réelles de cet accident.
Temps de lecture : 1 minute
Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembreLe 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is… |
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |