Accueil / Articles Afrique

Le président mauritanien reçoit Younes Sekkouri, porteur d’un message royal écrit

Temps de lecture
Younes Sekkouri, ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences © DR

Le président mauritanien, Mohamed Ould Cheikh El Ghazaouani a reçu en audience, ce mardi à Nouakchott, le ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences, Younes Sekkouri. Ce dernier est porteur d’un message écrit du roi Mohammed VI.

Le ministre a indiqué qu’il était honoré, en tant qu’envoyé spécial du Souverain, de rencontrer le président mauritanien. L’ambassadeur du Royaume en Mauritanie, Hamid Chabar, a également été présent lors de cette entrevue.

En outre, Younes Sekkouri a souligné que la relation entre les deux pays ne se limite pas seulement à la coopération sur les plans économique et social. Celle-ci constitue aussi la consécration d’une histoire commune et le prolongement d’un amour particulier qui unit les peuples mauritanien et marocain.

Recommandé pour vous

Burkina Faso : le premier ministre malien en visite de travail

Politique - Le premier ministre du Mali, Choguel Kokalla Maïga, s'est rendu, le 23 février, à Ouagadougou, capitale du Burkina Faso.

Défense : le ministre français des Armées s’est rendu à Abidjan et Dakar

Politique Le ministre des Armées, Sébastien Lecornu, a visité la Côte d'Ivoire et le Sénégal, où il a rencontré les dirigeants des 2 pays

Union africaine : bilan du 36e Sommet de l’organisation

Afrique, Économie, Politique, Politique - Clap de fin dimanche pour la 36e session ordinaire du Sommet de l'UA, où une dizaine de résolutions ont été adoptées.

Le Conseil exécutif de l’Union africaine prépare son sommet à Addis-Abeba

Afrique, Diplomatie, Politique, Politique - Le Conseil exécutif de l’Union africaine se réunit à huis clos pour sa 42ᵉ session ordinaire à Addis-Abeba.

Affaire Amira Bouraoui : les relations franco-algériennes à l’épreuve

Afrique, Diplomatie, Politique, Politique - Nouvelle crise entre Paris et Alger suite à l’embarquement d'une militante algérienne pour la France.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire