Accueil / Articles Afrique

Le président mauritanien reçoit Younes Sekkouri, porteur d’un message royal écrit

Temps de lecture
Younes Sekkouri, ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences © DR

Le président mauritanien, Mohamed Ould Cheikh El Ghazaouani a reçu en audience, ce mardi à Nouakchott, le ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences, Younes Sekkouri. Ce dernier est porteur d’un message écrit du roi Mohammed VI.

Le ministre a indiqué qu’il était honoré, en tant qu’envoyé spécial du Souverain, de rencontrer le président mauritanien. L’ambassadeur du Royaume en Mauritanie, Hamid Chabar, a également été présent lors de cette entrevue.

En outre, Younes Sekkouri a souligné que la relation entre les deux pays ne se limite pas seulement à la coopération sur les plans économique et social. Celle-ci constitue aussi la consécration d’une histoire commune et le prolongement d’un amour particulier qui unit les peuples mauritanien et marocain.

Recommandé pour vous

Mission de paix africaine : une forte délégation se rend en Ukraine et en Russie

Afrique, Monde, PolitiqueUne délégation diplomatique africaine ce 16 juin à Kiev pour rencontrer le président ukrainien Volodymyr Zelensky

Lutte contre l’immigration : l’UE apporte son aide à la Tunisie

Afrique, Politique - L'Union européenne cherche un nouveau modèle d'accord migratoire avec le pays de Kaïs Saïed.

France-Algérie : la visite de Tebboune à Paris sera-t-elle encore une fois reportée ?

Afrique, Politique - La visite du président algérien, Abdelmadjid Tebboune, en France, risque un nouveau report jusqu’à l’automne prochain.

Dix nouvelles ambassades ukrainiennes seront ouvertes en Afrique

Afrique, Politique - Afin d'intensifier ses relations avec l'Afrique, l'Ukraine prévoit d’ouvrir des ambassades dans dix pays du continent.

Crise libyenne : les parties prenantes s’accordent sur les lois électorales

Afrique, Politique - Le comité mixte pour la préparation des lois électorales en Libye dit 6+6 a annoncé la réalisation d’un accord complet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire