Dakhla Oued Eddahab : inauguration d’une direction régionale CNSS
Lamine Benomar, wali de la région de Dakhla Oued Eddahab, et Hassan Boubrik, directeur général de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS), ont conjointement inauguré le nouveau siège de la direction régionale Dakhla Oued Eddahab le 19 juin 2023 à Dakhla.
Cet établissement flambant neuf est équipé d’infrastructures modernes et compte 19 employés et cadres qualifiés. La nouvelle direction, qui comprend également deux agences affiliées, a pour mission de fournir des services de qualité à la population de la région.
La direction régionale Dakhla Oued Eddahab et ses agences seront au service d’une clientèle variée, comprenant 4 589 entreprises, 35.414 salariés déclarés, 9.842 travailleurs non-salariés, ainsi que près de 8.394 bénéficiaires du régime AMO TADAMON.
La création de cette nouvelle direction régionale au sein de la CNSS s’inscrit dans une démarche visant à renforcer la proximité avec les clients, à améliorer continuellement la qualité des services et à accompagner la croissance de l’activité dans le cadre du projet de généralisation de l’Assurance Maladie Obligatoire (AMO).
Cet événement marque une étape importante pour la CNSS, qui renforce ainsi sa présence dans cette région stratégique du Maroc.
Recommandé pour vous
Guinée : Alpha Condé hospitalisé en urgence à Istanbul
Afrique, Société - L’ancien président guinéen, Alpha Condé (84 ans) a été hospitalisé en urgence, samedi à Istanbul.Covid-19 : la pandémie a réduit l’espace budgétaire en Afrique (ONU)
Afrique, Société - L’Organisation des Nations unies a indiqué, lundi 8 août, que la pandémie de la Covid-19 a réduit un «espace budgétaire déjà limité» dans les pays africains.- 1
- 2