Accueil / Articles Afrique

Covid-19 : la NARSA referme un centre d’immatriculation

Temps de lecture

L’Agence nationale de la sécurité routière (NARSA) a annoncé, mercredi, la suspension temporaire des services du centre d’immatriculation de Taourirt, du 18 au 24 août.



Cette mesure intervient en coordination avec les autorités locales pour éviter la propagation de la Covid-19 et veiller à la sécurité sanitaire des fonctionnaires et usagers du centre, a indiqué la NARSA dans un communiqué.



La NARSA a appelé tous les usagers et fonctionnaires des centres d’immatriculation, auto-écoles et centres de visites techniques à respecter scrupuleusement les mesures sanitaires mises en place par le Royaume pour lutter contre la Covid-19, notamment le port du masque de protection et le respect de la distanciation sociale.


Recommandé pour vous

Le Nigeria privatise quatre raffineries de pétrole

Afrique, Économie - Le gouvernement nigérian a décidé de céder toutes les parts de l’Etat dans quatre raffineries de pétrole.

Egypte : Misr Insurance Holding réalise un bénéfice net de 357 millions de dollars

Afrique, Économie - Misr Insurance Holding Company réalise un bénéfice net consolidé de 357 millions de dollars durant l’exercice 2023/2024.

Fraude fiscale dans le secteur minier : le Sénégal perd 153 millions de dollars par an

Afrique, Économie - Le Sénégal perd des sommes comprises entre 57 et 153 millions de dollars par an, soit 1 à 3 % des recettes fiscales nationales.

Sansal placé en détention après avoir été entendu par le parquet antiterroriste d’Alger

Afrique, Société - Sansal, arrêté mi-novembre en Algérie, a été entendu par le parquet antiterroriste d'Alger avant d’être placé sous mandat de dépôt.

Nigeria : réhabilitation des pipelines pour optimiser le transport des produits pétroliers

Afrique, Économie - Le Nigeria ambitionne de réhabiliter de son réseau de pipelines afin d'améliorer le transport du brut et des produits pétroliers.

La Côte d’ivoire confirme l’arrestation de six membres présumés de Daech

Afrique, Société - En Côte d’Ivoire, six suspects originaires d’Irak et de Syrie ont été arrêtés, et deux autres à Madagascar.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire