Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Le Wydad de Casablanca a décroché une victoire éclatante contre le club nigérian d’Enyimba, remportant le quart de finale retour de l’African Football League (3-0), ce jeudi soir au complexe Mohammed V de Casablanca.
Les Rouges n’ont pas laissé la moindre chance aux Nigérians et se sont donc qualifiés pour le tour suivant, où ils affronteront l’Espérance Sportive de Tunis, qui ont éliminé le Tout Puissant Mazembe, plus tôt dans la journée.
Dès le coup d’envoi de la rencontre, les joueurs du Wydad ont manifesté une détermination inébranlable. Cette ferveur a rapidement porté ses fruits, avec Ayoub El Amloud ouvrant le score dès la 4e minute de jeu.
Au cours de la première période, le Wydad a exercé une domination constante, soumettant ainsi leurs adversaires à une pression soutenue. À la 38e minute, Jamal Harkass a doublé la mise. Enfin, à la 43e minute, tout juste avant la mi-temps, Yahia Attiyat Allah a enfoncé le clou en marquant un troisième but, scellant ainsi le sort du match.
Final whistle! Wydad AC wins it 3-0 against Enyimba FC
Watch live and replay on https://t.co/DIk5JeITof 🔥 (Except Tanzania) pic.twitter.com/WkjK9MXqEr
— African Football League (@afl_africa) October 26, 2023
Lors du match aller, qui s’est déroulé dimanche dernier, le Wydad l’avait emporté (1-0) lors de son déplacement à Aba (Nigeria), grâce à un but inscrit par le capitaine Yahya Jabrane sur penalty.
Dans l’autre demi-finale de cette compétition, la formation égyptienne d’Al Ahly défiera les Sud-africains de Mamelodi Sundowns. Les deux affiches auront lieu dimanche prochain.
Temps de lecture : 2 minutes
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |
Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étapeLes cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci… |