Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le Onze de Adil Ramzi s’est incliné, dimanche 12 novembre, contre les Sud-africains de Mamelodi Sundowns (2-0), lors de la finale retour de l’African Football League.
Vainqueurs à l’aller (2-1), les Rouges pensaient avoir fait le plus dur mais sont finalement tombés dans le piège tendu par les joueurs de Rhulani Mokwena. Les deux réalisations de cette rencontre étaient inscrites par Peter Shalulile (45+3e) et Aubrey Modiba (53e).
We are the CHAMPIONS 🎵 🏆#AFL | #AFLFinals | #CAF | #FIFA pic.twitter.com/R22AB6GHQw
— African Football League (@afl_africa) November 12, 2023
En réaction, Adil Ramzi a reconnu la supériorité physique de l’équipe adverse. Il a également admis que les conditions climatiques et le rythme soutenu des matchs avaient affecté ses joueurs dès la première mi-temps.
Le coach du WAC n’a toutefois pas manqué d’exprimer sa confiance et sa fierté envers ses joueurs, tout en reconnaissant l’impact de l’absence de son capitaine Yahya Jabrane, qui était suspendu pour cumul de cartons.
Temps de lecture : 1 minute
Eliminatoires CAN U17 et U20 : le Maroc face à l’AlgérieLes éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) U17 se dérouleront à Casablanca du 9 au 24 novembre 2024, comme annoncé par la Féd… |
Botola : Rayan Azouagh, plus jeune gardien de l’HistoireCe dimanche 30 septembre, le jeune Rayan Azouagh, 17 ans, a été appelé à défendre les cages de l’Ittihad de Tanger après la blessure du gard… |