Temps de lecture : 3 minutes
Temps de lecture : 3 minutes
En Bref
DR : African Digital Summit.
Temps de lecture : 3 minutes
Comme annoncé dès l’ouverture par le président du Groupement des annonceurs marocains (GAM), Youssef Cheikhi, cette année les awards de l’African Digital Summit ne seront pas marocaines, mais africaines. La 6ᵉ édition a été marquée par la remise des African Digital Awards 2024.
Voici les gagnants dans les différentes catégories :
● Best Digital Marketing Campaign :
- GOLD : Aid Al Adha 2024 – Marjane – Adsventure, Mediamatic, Archipel
- SILVER : Cash Plus 20 years anniversary – Cash Plus – Marcom Edge
- BRONZE : Let your heart melt – Merendina – Tribal Morocco
● Best Use of Digital Mix to Maximize Impact :
- GOLD : #KouneKiBghiti (#BeYourself) – BIC – Share Conseil
- SILVER : Siiiir b3id f’7yatek avec Adil Taouil – inwi – Marcom Edge
- BRONZE : Oulmès 90th Anniversary + Timeless Collection – Oulmès – Initiative Digital / Klem
● Best Use of a Marketing Asset in Digital :
- GOLD : Aid Al Adha 2024 – Marjane – Adsventure, Mediamatic, Archipel
- SILVER : L3aalam can wait – Nooco – Brand Builder
- BRONZE : Let your heart melt – Merendina – Tribal Morocco
● Best Use of Influence Marketing in Digital :
- GOLD : Coke Studio – Coca-Cola – Influencia
- SILVER : Siiiir b3id f’7yatek avec Adil Taouil – inwi – Marcom Edge
- BRONZE : #KouneKiBghiti (#BeYourself) – BIC – Share Conseil
● Best Social Media Campaign and Community Engagement :
- GOLD : Siiiir b3id f’7yatek avec Adil Taouil – inwi – Marcom Edge
- SILVER : 3arfa ach kandir – Pampers – Marcom Edge
- BRONZE : aucune campagne n’a été sélectionnée pour ce prix
● Best Use of Data, Analytics, and CRM in a Digital Campaign :
- GOLD : Killing the cat since day one – KWL – Brand Builder
- SILVER : Online Conversion Campaign – inwi – N/A
- BRONZE : Conversion Rate Optimization (CRO) – marjanemall – Gear 9
● Best Phygital Campaign :
- Aucune campagne n’a été sélectionnée pour cette catégorie
● Best Digital Campaign in Social and/or Environmental Responsibility :
- GOLD : BIC EDUCATION #BachMay7attochStylo – BIC – Share Conseil
- SILVER : Voice4Climate – British Council – Fledge Brand Consultancy
- BRONZE : Collection Bleu – ATEC – The next click
● Best Use of AI in Digital Content Creation :
- GOLD : Cash Plus 20 years anniversary – Cash Plus – Marcom Edge
- SILVER : UD Honey Serum – Garnier Ultra Doux – Mindshare Morocco
- BRONZE : Aucune campagne n’a été sélectionnée pour ce prix
● Best Digital E-commerce Campaign
- GOLD : Aucune campagne n’a été sélectionnée pour ce prix
- SILVER : Online Conversion Campaign – inwi – The Next Click
- BRONZE : Black Friday 2023 – Jumia – N/A
● Best Digital Platforms in UX/CX/UII :
- GOLD : Launch of Forja, the first 100% Moroccan VOD platform – SNRT
- SILVER : My inwi – inwi – Mobiblanc
- BRONZE : Phygital Buy & Win – Kroon – Marcom Edge
Temps de lecture : 3 minutes
TPE et PME : l’appel à une nouvelle représentation à la deuxième ChambreLa conférence de presse du 8 novembre, organisée à l’hôtel Palace d’Anfa à Casablanca, organisé par la Confédération marocaine des Très peti… |
Aides au logement : 28.000 bénéficiaires et 11,4 MMDH investisLe programme d’aide directe au logement a bénéficié à environ 28.458 personnes au 5 novembre dont 26% de Marocains résidant à l’étranger (MR… |