Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Depuis leur arrivée à l’aéroport d’Alger, les joueurs de la RS Berkane ne cessent de subir de nombreux rebondissements.
Alors qu’ils n’étaient venus que pour disputer un simple match contre l’USM Alger, ils ont été retenus pendant plus de 10 heures à l’aéroport d’Alger et n’ont pas reçu leurs affaires, comme promis par les autorités algériennes, le lendemain à leur hôtel.
L’équipe a soumis une condition à sa participation : jouer avec le maillot comportant l’ensemble de la carte du Maroc. Des maillots qui, rappelons-le, ont préalablement été validés par la Confédération africaine de football (CAF).
Lire aussi : La RSB regagne son hôtel à Alger après 10 heures d’attente
La Fédération algérienne de football (FAF) a donc fait appel à la CAF afin d’annuler le port de ce maillot, appel qui a été rejeté.
Dans une lettre adressée ce dimanche 21 avril à la Fédération algérienne de football, le jury d’appel de la CAF a enjoint les dirigeants algériens à respecter la décision antérieure de laisser le club marocain jouer avec son propre maillot.
Cette décision intervient à quelques heures du coup d’envoi de la rencontre entre l’USM Alger et la RS Berkane, prévue ce soir à 20h (heure marocaine), au stade du 5-Juillet-1962 à Alger.
Temps de lecture : 2 minutes
Agadir : Lancement des phases éliminatoires des Jeux universitaires arabes de plageLa troisième édition des Jeux universitaires arabes de plage a démarré ce jeudi à Agadir, rassemblant 160 étudiants de sept pays arabes. L’é… |
Classement FIFA : le Maroc au 13è rang mondialLe Maroc a progressé d'une place pour atteindre le 13e rang mondial dans le classement de la Fédération internationale de football (FIFA), p… |