Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Affaire Hit Radio : quatre mois de prison confirmés pour « Momo »

Affaire Hit Radio : quatre mois de prison confirmés pour « Momo »

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Le verdict vient de tomber. Ce lundi, la chambre criminelle de la Cour d’appel de Casablanca a confirmé la peine initiale de quatre mois de prison ferme à l’encontre de l’animateur radio Mohamed Bousfiha, connu sous le nom de « Momo ». Cette condamnation fait suite à la diffusion en direct d’un vol fictif d’un iPhone sur les ondes de « Hit Radio ».

Le tribunal a également rendu son verdict sur les autres accusés impliqués dans cette affaire. Amin S., le principal prévenu, a vu sa peine réduite de cinq à quatre mois d’emprisonnement. Mustafa, l’autre complice, a, quant à lui, purgé sa peine initiale de trois mois de prison. En outre, une décision civile a été prise, condamnant Amin et Mustafa à verser solidairement 25.000 DH à Hit Radio pour le préjudice subi.

Le ministère public considère Mohamed Bousfiha comme le principal responsable de cette affaire, affirmant que l’animation du vol fictif était une action délibérée orchestrée en collaboration avec les autres prévenus.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Momo Hit Radio

La Fondation Hassan II apporte un soutien juridique aux MRE

La Fondation Hassan II pour les Marocains résidant à l'étranger à travers son pôle juridique, a annoncé avoir reçu 12.057 plaintes entre 201…
Momo Hit Radio

Tribunaux en crise : les greffiers annoncent une nouvelle grève

Le secteur judiciaire s'apprête à connaître une autre série de grèves. C'est ce qu'a annoncé la Fédération nationale du secteur de la justic…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire