Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Sport / Affaire des tickets du Mondial : le verdict en appel est tombé

Affaire des tickets du Mondial : le verdict en appel est tombé

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La Cour d’appel de Casablanca a prononcé son verdict à l’encontre des deux accusés de l’affaire des tickets du Mondial. La cour a condamné l’ex-député Mohamed El Hidaoui à 8 mois de prison ferme et a annulé la peine de prison ferme à l’encontre du journaliste Adil El Omari.

L’appel a ainsi réduit la décision initiale du tribunal de première instance contre El Hidaoui, la faisant passer de 18 mois effectifs d’emprisonnement et d’une amende de 2.000 DH, à 8 mois effectifs.

Pour ce qui est du journaliste Adil El Omari, la peine de 10 mois d’emprisonnement a été annulée. Par contre, El Omari devra payer une amende de 10.000 DH au lieu des 1.000 DH fixés en première instance.

Mohamed El Hidaoui et Adil El Omari étaient accusés de tentative d’escroquerie, de vente de tickets de match à un prix plus élevé, de vente de tickets de match sans licence et de participation à l’escroquerie.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Taekwondo : Oumaima El Bouchti qualifiée pour les Jeux Olympiques de Paris 2024

La taekwondoïste marocaine Oumaima El Bouchti (-49 kg) a décroché sa qualification pour les Jeux Olympiques de Paris, prévus du 16 juillet a…

FRMF : les clubs professionnels approuvent le projet de protection sociale pour les sportifs

Les clubs de la Botola Pro ont unanimement approuvé le projet de protection sociale des joueuses, joueurs professionnels et cadres technique…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire