Temps de lecture : 2 minutes
Accueil / Entreprise /
ADS : MDJS remporte le prix de meilleure campagne phygitale pour «Nt7arko w Nktachfo»
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
L’application «Nt7arko w Nktachfo» de la Marocaine des Jeux et des Sports (MDJS) a remporté le «Gold Award». Il s’agit du prix de la meilleure campagne phygitale de l’African Digital Summit, qui s’est tenu cette année les 2 et 3 mars 2023 à Casablanca. Cette consécration traduit la capacité d’une marque à déployer une campagne sur plusieurs canaux, à savoir les médias numériques, les médias traditionnels et les points de vente.
Lancée en septembre 2021, cette application permet au grand public de découvrir dix itinéraires culturels et touristiques dans sept villes marocaines. Elle explore les joyaux architecturaux, les musées, les sites patrimoniaux, l’histoire et les monuments de chaque cité. Pour cela, l’utilisateur doit marcher, courir ou pédaler en suivant l’itinéraire GPS contenu dans l’application. Chaque circuit est constitué de dix escales qui permettent de découvrir l’histoire et l’intérêt esthétique ou culturel de chaque site grâce à une description audio.
Le lancement de l’application mobile s’est fait parallèlement à une campagne de communication multi-support. Il présentait aussi un programme télévisé diffusé chaque mardi et jeudi sur 2M. Dans ce programme, Hicham Masrar, ambassadeur de la marque, expérimente les dix circuits proposés sur l’application, offrant ainsi un véritable voyage riche en apprentissages, en découvertes et en émotions.
«Nous sommes ravis de cette distinction. Nt7arko w Nktachfo est un programme qui nous tient particulièrement à cœur», a déclaré Khadija Boudali, directrice marketing et communication de la MDJS. Elle a ajouté que l’application répond à deux ambitions : bouger et découvrir. D’autres saisons du programme et des mises à jour de cet outil sont prévues en 2023 pour proposer davantage de circuits dans d’autres villes et régions marocaines.
Temps de lecture : 2 minutes
Dislog : 40M€ pour 100% des actions d’une société espagnoleDislog Group concrétise l’acquisition de 100% des parts de la société "Build a Better World - Chef Sam", distributeur européen de marques al… |
Les Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de MadridLes Eaux Minérales d’Oulmès s’associe à IE University de Madrid, régulièrement classée parmi les meilleures business schools mondiales, pour… |