Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Adil Hala a été officiellement élu jeudi soir nouveau président du Raja de Casablanca, succédant à Mohamed Boudrika. Lors de l’assemblée générale élective du club, les adhérents présents ont désigné Hala à la majorité, exprimant ainsi leur confiance en lui pour diriger le club au cours des quatre prochaines années. Hala, qui était précédemment vice-président sous Boudrika, se voit confronté à de nombreux défis à relever sur les plans sportif, financier et administratif.
L’assemblée générale, qui a duré plus de quatre heures, a vu l’approbation des rapports (moral et financier) par 89 adhérents présents sur les 149 membres du club.
Les attentes sont donc élevées pour que le nouveau président assure la continuité des succès de l’an dernier, tout en mettant en place des réformes nécessaires pour renforcer la gestion du club et garantir sa pérennité, tant au niveau local qu’international.
Parmi les enjeux majeurs, on note l’amélioration des infrastructures, la gestion des finances et la mise en place d’une stratégie solide pour attirer de nouveaux talents.
Temps de lecture : 2 minutes
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |