Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Adil Hala, nouveau président du Raja de Casablanca pour un mandat de 4 ans

Adil Hala, nouveau président du Raja de Casablanca pour un mandat de 4 ans

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Adil Hala a été officiellement élu jeudi soir nouveau président du Raja de Casablanca, succédant à Mohamed Boudrika. Lors de l’assemblée générale élective du club, les adhérents présents ont désigné Hala à la majorité, exprimant ainsi leur confiance en lui pour diriger le club au cours des quatre prochaines années. Hala, qui était précédemment vice-président sous Boudrika, se voit confronté à de nombreux défis à relever sur les plans sportif, financier et administratif.

L’assemblée générale, qui a duré plus de quatre heures, a vu l’approbation des rapports (moral et financier) par 89 adhérents présents sur les 149 membres du club.

Les attentes sont donc élevées pour que le nouveau président assure la continuité des succès de l’an dernier, tout en mettant en place des réformes nécessaires pour renforcer la gestion du club et garantir sa pérennité, tant au niveau local qu’international.

Parmi les enjeux majeurs, on note l’amélioration des infrastructures, la gestion des finances et la mise en place d’une stratégie solide pour attirer de nouveaux talents.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Raja de Casablanca

Mondial 2030 : bientôt une inspection de la FIFA au Maroc

À la fin du mois de septembre, les équipes techniques de la FIFA effectueront une visite au Maroc pour inspecter la candidature conjointe de…
Raja de Casablanca

Compétitions interclubs CAF : succès pour le Raja et l’AS FAR, désillusion pour l’Union de Touarga

Le premier tour préliminaire des compétitions interclubs de la CAF s'est conclu ce week-end. En Ligue des champions, le Raja de Casablanca a…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire