Le PDG de Royal Air Maroc (RAM), Hamid Addou © DR
Royal Air Maroc (RAM) se réinvente en visant les plus hauts standards de l’aérien, comme le démontre son appartenance à ce club d’excellence qu’est l’alliance « oneworld », a affirmé, jeudi 15 septembre à Casablanca, le président directeur général de la compagnie nationale, Hamid Addou.
S’exprimant lors de la présentation de l’ensemble des nouvelles innovations de RAM, le responsable a souligné qu’il s’agit d’un véritable vent de fraicheur et d’optimisme qui est apporté à travers ces nouveautés inspirées de la culture marocaine et africaine.
De plus, Addou a affirmé que le lancement de nouvelles tenues est toujours un événement majeur pour une compagnie. Il constitue un signe fort de renouvellement et un marqueur important de son image et de ses valeurs.
À ce sujet, il a précisé que le bouquet d’innovations dévoilé est le fruit d’un intense travail de réflexion et de conception, entamé avant la crise et approfondi pendant la période d’arrêt des vols.
De même, le PDG de RAM a noté qu’au-delà des nouveaux uniformes, les nombreuses innovations apportées en matière de service vont permettre à la compagnie d’embarquer ses clients dans une expérience entièrement repensée pour plus de qualité, de confort et de proximité.
Par ailleurs, il a relevé qu’à chaque étape de son histoire de plus de 60 ans, RAM a su évoluer en se hissant au niveau des compagnies internationales de référence, à travers l’ensemble de ses composantes de design et de service.
Il convient de noter que la compagnie nationale a dévoilé le design des nouveaux uniformes qui seront portés à partir de ce mois par ses personnels naviguant et au sol, ainsi que de nombreux services et produits. L’objectif est de consolider la réputation de la marque et de renforcer la préférence de ses clients.
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