Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Addou : RAM vise les plus hauts standards de l’aérien

Addou : RAM vise les plus hauts standards de l’aérien

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Royal Air Maroc (RAM) se réinvente en visant les plus hauts standards de l’aérien, comme le démontre son appartenance à ce club d’excellence qu’est l’alliance « oneworld », a affirmé, jeudi 15 septembre à Casablanca, le président directeur général de la compagnie nationale, Hamid Addou.

S’exprimant lors de la présentation de l’ensemble des nouvelles innovations de RAM, le responsable a souligné qu’il s’agit d’un véritable vent de fraicheur et d’optimisme qui est apporté à travers ces nouveautés inspirées de la culture marocaine et africaine.

De plus, Addou a affirmé que le lancement de nouvelles tenues est toujours un événement majeur pour une compagnie. Il constitue un signe fort de renouvellement et un marqueur important de son image et de ses valeurs.

À ce sujet, il a précisé que le bouquet d’innovations dévoilé est le fruit d’un intense travail de réflexion et de conception, entamé avant la crise et approfondi pendant la période d’arrêt des vols.

De même, le PDG de RAM a noté qu’au-delà des nouveaux uniformes, les nombreuses innovations apportées en matière de service vont permettre à la compagnie d’embarquer ses clients dans une expérience entièrement repensée pour plus de qualité, de confort et de proximité.

Par ailleurs, il a relevé qu’à chaque étape de son histoire de plus de 60 ans, RAM a su évoluer en se hissant au niveau des compagnies internationales de référence, à travers l’ensemble de ses composantes de design et de service.

Il convient de noter que la compagnie nationale a dévoilé le design des nouveaux uniformes qui seront portés à partir de ce mois par ses personnels naviguant et au sol, ainsi que de nombreux services et produits. L’objectif est de consolider la réputation de la marque et de renforcer la préférence de ses clients.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

RAM

Trafic aérien : une croissance spectaculaire au premier semestre 2024

Au premier semestre de 2024, les aéroports marocains ont connu un rythme de trafic passagers en nette croissance, avec un total de 15,1 mill…
RAM

Akdital réussit son augmentation de capital de 1 MMDH

Akdital a annoncé la réussite de son opération d’augmentation de capital, totalisant un montant de 1 milliard de DH. Cette initiative, visan…
RAM

Comment le réchauffement climatique impacte-t-il l’emploi ?

Dans une mini analyse économique, BNP Paribas a dressé l’état de l’emploi au Maroc. Selon le groupe, si l’économie nationale s’est illustrée…
RAM

Hydrogène vert : «l’offre Maroc» donne une forte impulsion aux investissements dans le domaine de l’énergie

La ministre de la Transition énergétique et du Développement durable a annoncé mardi à Rabat que le Maroc stimulera considérablement les inv…
RAM

Maroc-Japon : une nouvelle ère de coopération dans l’aquaculture et la pêche durable

Le Maroc et le Japon ont réaffirmé leur engagement à intensifier la coopération dans le secteur de la pêche maritime et de l’aquaculture, ou…
RAM

OMPIC : 31.481 nouvelles entreprises créées en quatre mois

Au cours des quatre premiers mois de 2024, le Maroc a enregistré la création de 31.481 nouvelles entreprises, révèle l'Office marocain de la…
RAM

MENA : le FMI revoit à la baisse ses prévisions de croissance

Le Fonds monétaire international (FMI) a ajusté à la baisse ses prévisions de croissance pour la région Moyen-Orient et Afrique du Nord (MEN…
RAM

Abdelfettah Lazrak confirmé directeur du Centre marocain de médiation bancaire

Le Centre marocain de médiation bancaire (CMMB), plus communément appelé «Al wassit al banki», a confirmé récemment Abdelfettah Lazrak comme…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire