Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Adam Aznou, jeune prodige marocain de 18 ans, a marqué un coup d’éclat lors de son premier match avec l’équipe première du Bayern Munich contribuant à la victoire 3-0 contre l’Union Berlin. Formé à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone, Aznou a montré une maîtrise impressionnante pour son âge en faisant déjà parler de lui dans le monde du football.
Originaire de Barcelone, Aznou a rejoint le Bayern en 2022, choisissant de poursuivre sa progression en Allemagne pour s’aguerrir au plus haut niveau. Sa décision de quitter le Barça s’avère prometteuse car le jeune latéral gauche est aujourd’hui perçu comme une possible alternative en cas de départ d’Alphonso Davies.
Lire aussi : El Kaabi et Rahimi, qui finira meilleur buteur ?
Les qualités d’Aznou n’ont pas laissé indifférents les dirigeants du club allemand. Max Eberl, directeur sportif du Bayern, a exprimé son admiration pour le jeune joueur soulignant son immense talent et son potentiel à long terme. Selon lui, le latéral marocain représente une recrue précieuse pour l’avenir du Bayern Munich.
S’exprimant sur cette première expérience, Aznou a fait part de sa fierté de rejoindre un club de l’envergure du Bayern. Ambitieux et déterminé, il s’est engagé à travailler dur pour s’imposer au sein de cette équipe de premier plan et rêve de s’inscrire dans la durée au cœur de l’élite européenne.
Temps de lecture : 2 minutes
Mondial féminin U17 au Maroc : la FIFA fixe les datesDans un communiqué officiel, la FIFA a confirmé la tenue de la Coupe du monde féminine des moins de 17 ans au Maroc, prévue pour l'année pro… |
OM : trois matchs de suspension pour Medhi BenatiaMercredi, la commission de discipline de la Ligue de football professionnel (LFP) a infligé une suspension de trois matchs ferme et trois au… |