Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Adam Aznou, l’étoile montante du Bayern Munich

Adam Aznou, l’étoile montante du Bayern Munich

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Adam Aznou, jeune prodige marocain de 18 ans, a marqué un coup d’éclat lors de son premier match avec l’équipe première du Bayern Munich contribuant à la victoire 3-0 contre l’Union Berlin. Formé à La Masia, le centre de formation du FC Barcelone, Aznou a montré une maîtrise impressionnante pour son âge en faisant déjà parler de lui dans le monde du football.

Originaire de Barcelone, Aznou a rejoint le Bayern en 2022, choisissant de poursuivre sa progression en Allemagne pour s’aguerrir au plus haut niveau. Sa décision de quitter le Barça s’avère prometteuse car le jeune latéral gauche est aujourd’hui perçu comme une possible alternative en cas de départ d’Alphonso Davies.

Lire aussi : El Kaabi et Rahimi, qui finira meilleur buteur ?

Les qualités d’Aznou n’ont pas laissé indifférents les dirigeants du club allemand. Max Eberl, directeur sportif du Bayern, a exprimé son admiration pour le jeune joueur soulignant son immense talent et son potentiel à long terme. Selon lui, le latéral marocain représente une recrue précieuse pour l’avenir du Bayern Munich.

S’exprimant sur cette première expérience, Aznou a fait part de sa fierté de rejoindre un club de l’envergure du Bayern. Ambitieux et déterminé, il s’est engagé à travailler dur pour s’imposer au sein de cette équipe de premier plan et rêve de s’inscrire dans la durée au cœur de l’élite européenne.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Aznou

BWT Alpine Formula One : Pierre Gasly et Esteban Ocon sur le podium

BWT Alpine Formula One Team a créé la surprise lors du Grand Prix de São Paulo, avec un double podium mémorable. Dans une course marquée par…
Aznou

El Kaabi et Rahimi, qui finira meilleur buteur ?

Le titre de meilleur buteur international de l’année 2024 pourrait être décerné à un joueur marocain. Selon le dernier classement de la Fédé…
Aznou

LDC CAF féminine : le groupe de l’AS FAR dévoilé

La Ligue des champions féminine de la CAF lance son édition 2024 le 9 novembre au Maroc réunissant les meilleures équipes de football fémini…
Aznou

Gymnasiades scolaires internationales à Manama : le Maroc rafle 45 médailles

Le Maroc a remporté 45 médailles, 16 en or, 12 en argent et 17 en bronze, lors des Gymnasiades scolaires internationales, organisées du 22 a…
Aznou

Création de 4 nouvelles chaînes sportives au Maroc

Le Conseil supérieur de la communication audiovisuelle (CSCA) a approuvé, le 28 octobre 2024, une extension du cahier des charges de la Soci…
Aznou

« Abde Ez » prolonge jusqu’en 2029 avec le Real Betis

Abdessamad Ezzalzouli, connu sous le nom d’Abde Ez, poursuit son parcours avec le Real Betis. L’international marocain a signé une prolongat…
Aznou

Ballon d’Or 2024 : Rodri sacré, Vinicius frustré

Lors de la 68ᵉ cérémonie du Ballon d’Or au Théâtre du Châtelet à Paris, Rodri a été sacré meilleur joueur mondial pour la saison 2023-2024. …
Aznou

Grand prix d’Afrique : Marrakech au galop

Marrakech s’apprête à accueillir, pour la troisième année consécutive, le Grand Prix d’Afrique des courses de chevaux, organisé par la SOREC…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire