Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Achraf Hakimi prolonge avec le PSG jusqu’en 2029

Achraf Hakimi prolonge avec le PSG jusqu’en 2029

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Achraf Hakimi, l’un des cadres du Paris Saint-Germain et de la sélection marocaine, a prolongé son contrat avec le club parisien jusqu’en 2029, selon une source proche du dossier, confirmant ainsi une information révélée par L’Équipe. Arrivé en 2021 en provenance de l’Inter Milan, le latéral droit de 26 ans continue de s’imposer comme une pièce maîtresse de l’effectif dirigé par Luis Enrique.

Cette prolongation, qui vient remplacer un précédent contrat expirant en 2026, témoigne de la confiance renouvelée du PSG en un joueur souvent considéré comme l’un des meilleurs à son poste.

Lire aussi : Hakimi inaugure la PSG Academy à Tamaris

Depuis le début de la saison, Hakimi s’est illustré par sa régularité avec neuf matches en Ligue 1 et quatre en Ligue des champions, marquant deux buts au total. Vice-capitaine depuis le début de la saison, ce qui renforce son rôle central au sein du vestiaire.

Luis Enrique, entraîneur du PSG, ne cache pas son admiration pour le Marocain, tout en soulignant ses marges de progression : «Il se découvre comme joueur et comme homme. Malgré sa jeunesse, il a déjà beaucoup d’expérience et incarne une référence sur et en dehors du terrain.»

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Hakimi

Tour du Faso : triomphe marocain lors de la première étape

Les cyclistes marocains ont pris le contrôle du podium lors de la première étape du 35e Tour international du Burkina Faso, vendredi. Mouhci…
Hakimi

CAF Awards 2024 : 7 Marocains en lice pour les distinctions masculines

La Confédération africaine de football (CAF) a révélé, le 24 octobre 2024, la liste des nommés pour les catégories masculines des CAF Awards…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire