L'international marocain Achraf Hakimi © DR
Le parquet de Nanterre a ouvert lundi une enquête pour viol visant Achraf Hakimi après des accusations d’une jeune femme de 24 ans.
L’information a été révélée hier soir par Le Parisien. Le média français précise qu’une jeune femme s’est présentée, dimanche dernier, au commissariat de Nogent-sur-Marne (Val-de-Marne), où elle a affirmé aux policiers avoir été violée par Achraf Hakimi.
🔴 INFO LE PARISIEN | Le joueur du PSG Achraf Hakimi visé par une enquête pour viol
➡️ https://t.co/MZRbH2upDx pic.twitter.com/I3wFao4KcY— Le Parisien | Paris (@LeParisien_75) February 27, 2023
La même source ajoute que la victime présumée n’a pas souhaité porter plainte, se contentant de «faire une déclaration de viol», mais la justice se serait malgré tout saisie de l’affaire.
Les faits remontent à la mi-janvier dernier, quand tous les deux ont commencé à échanger des messages sur Instagram. Le 25 février, Hakimi l’aurait invité chez lui à Boulogne-Billancourt et c’est là que le viol aurait eu lieu. La jeune femme décrit des attouchements et actes sexuels non consentis.
Selon des dires, elle serait parvenue à se dégager de lui, en le repoussant avec son pied. Une fois libérée, elle aurait ensuite envoyé un SMS à une amie qui est venue la chercher.
Rappelons que le week-end, le latéral droit marocain n’a pas pris part au Clasico entre l’Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain, suite à une blessure à la cuisse survenue le 14 février dernier, lors du huitième de finale de la Ligue des champions, qui a opposé les Parisiens au Bayern Munich.
Pour l’instant, ni le PSG, ni l’entourage du joueur n’ont réagi à cette accusation.
Rennes accélère pour Hakim Ziyech
Sport - Le Stade Rennais a intensifié ses efforts pour recruter Hakim Ziyech lors du mercato hivernal. Le club a pris contact avec l’entourage du joueur.
Ilyasse Rhamir - 16 décembre 2024Spoliation immobilière : un homme d’affaire écope de six ans de prison ferme
Société - La Chambre criminelle de première instance a condamné Abdallah Boudrika à six ans de prison ferme pour spoliation immobilière.
Mbaye Gueye - 16 décembre 2024CAF : Marrakech, capitale du football africain ce lundi
Sport - Marrakech deviendra, ce lundi, l’épicentre des grandes décisions du football africain, avec plusieurs réunions organisées par la CAF.
Ilyasse Rhamir - 16 décembre 2024Coupe de la CAF : la RS Berkane domine le Stade Malien
Sport - La Renaissance de Berkane a signé une victoire précieuse ce dimanche 15 décembre 2024 lors de la 3e journée du groupe B de la Coupe de la CAF.
Ilyasse Rhamir - 16 décembre 2024LDC CAF : l’AS FAR accroche un nul précieux à Kinshasa
Sport - L’AS FAR a réussi à décrocher un précieux nul (1-1) face à l’AS Maniema Union, lors de la 3ème journée de la phase de groupes de la LDC de la CAF.
Ilyasse Rhamir - 14 décembre 2024Alerte Météo : vents violents au nord du Maroc
Société - La DGM a émis un bulletin d’alerte de niveau orange concernant des rafales de vent localement fortes prévues lundi dans certaines provinces du nord du Maroc.
Ilyasse Rhamir - 14 décembre 2024Saigner pour guérir
Dossier - Rien qu’un rasoir, une pipette et un seau ne peuvent guérir. Car la saignée est réputée pour être «miraculeuse».
Atika Ratim - 14 décembre 2024Deux soldats des FAR périssent dans l’explosion d’une mine
Société - Une mine antichar a explosé, causant la mort de deux soldats des Forces armées royales (FAR) et blessant grièvement un troisième.
Ilyasse Rhamir - 13 décembre 2024Hakimi dans les finalistes des CAF Awards 24 pour le meilleur joueur Afrique
Sport - La Confédération Africaine de Football (CAF) a dévoilé la liste des cinq finalistes dans chaque catégorie masculine des CAF Awards 2024.
Farah Nadifi - 18 novembre 2024Un séisme tue 25 personnes au Cachemire pakistanais
Khansaa Bahra - 25 septembre 2019Brésil : des violents incendies ravagent l’Amazonie
Khansaa Bahra - 22 août 2019Call of Duty Modern Warfare : la bande-annonce
Khansaa Bahra - 10 septembre 2019Enseignement : des réformes urgentes face à un système en crise
Société - Le dernier rapport de la Cour des comptes dresse un état des lieux préoccupant du secteur de l’enseignement au Maroc.
Ilyasse Rhamir - 16 décembre 2024Urgence écologique : sauvetage de la forêt de Bouskoura
Société - L’ANEF a lancé un programme d’urgence pour 2025-2026 visant à préserver la forêt urbaine de Bouskoura, un espace vital pour la métropole de Casablanca.
Ilyasse Rhamir - 6 décembre 2024