Accueil / Entreprise

ABL Aviation est partenaire du symposium ISTAT EMEA

Temps de lecture

ABL Aviation, société internationale spécialisée dans le leasing d’avions commerciaux et dans la gestion d’actifs aéronautiques, a été partenaire du symposium de l’ISTAT EMEA, qui s’est déroulé du 18 au 20 septembre à Marrakech © DR

La société internationale spécialisée dans le leasing d’avions commerciaux et dans la gestion d’actifs aéronautiques, ABL Aviation, était partenaire du symposium de l’International Society of Transport Aircraft Trading (ISTAT EMEA). Cet événement s’est déroulé, pour la première fois au Maroc, du 18 au 20 septembre à Marrakech.

Ce symposium a été marqué par la présence de 1.400 personnes venues des quatre coins du monde, et a réuni les plus grands acteurs mondiaux de l’aviation commerciale. À travers ce colloque, l’ISTAT a offert aux grands opérateurs du secteur l’occasion de réfléchir à des solutions concrètes sur différents points importants. Il s’agit des défis liés au secteur de l’aéronautique, les pistes pour en stimuler la rentabilité et la croissance, ainsi que l’amélioration des gains d’efficacité et de garantir la durabilité.

«Nous sommes particulièrement heureux d’avoir pu prendre part, en tant que partenaire stratégique de l’ISTAT, à cet événement d’envergure qui a permis d’aborder diverses thématiques ayant trait à l’investissement, la sécurité, l’optimisation des échanges ou encore la durabilité, et qui a été l’occasion pour ABL Aviation de partager son expérience et sa vision sur le secteur», a déclaré Ali Ben Lmadani, président directeur général de ABL Aviation. Il ajoute : «L’aviation commerciale regorge d’opportunités intéressantes. Des rencontres importantes telles que le symposium ISTAT EMEA permettent aux entrepreneurs de confronter leurs acquis, mais aussi de partager leurs expériences en vue d’ouvrir la voie à davantage d’innovation et de croissance». 

Dernier articles
Les articles les plus lu

Bank of Africa : un résultat net de 1,9 MMDH à fin juin

Entreprise - Le résultat net part du groupe (RNPG) de Bank of Africa a atteint 1,9 milliard de dirhams à fin juin 2024.

Mbaye Gueye - 16 octobre 2024

Triomphe de TNC, Mediamatic et Gear9 aux African Digital Awards

Entreprise - Avec 13 récompenses obtenues en quatre semaines, ces agences confirment leur position de leaders dans l’accompagnement 360° des marques, tant au Maroc qu’à l’international.

Farah Nadifi - 15 octobre 2024

Almav, leader de la Supply Chain en Afrique

Afrique, Économie, Entreprise - Almav a été couronnée meilleur cabinet de Supply Chain en Afrique lors des Africa Supply Chain Awards tenus récemment à Dakar.

Ilyasse Rhamir - 15 octobre 2024
Voir plus

KITEA Géant : Inauguration d’un Megastore à Sidi Bernoussi

Entreprise - La chaîne marocaine KITEA a inauguré son nouveau magasin «KITEA Géant» à Viva Park, Sidi Bernoussi

Anass Hajoui - 10 novembre 2023

Marjane remporte le titre de «Service Client de l’Année Maroc 2024»

Entreprise - Marjane, leader de la grande distribution au Maroc, remporte le titre convoité de «Service Client de l'Année Maroc 2024».

Anass Hajoui - 19 décembre 2023

Max it : la super app de Orange Maroc révolutionne l’expérience digitale

Entreprise - Orange Maroc inaugure une nouvelle ère numérique avec le lancement de Max it, une super app innovante accessible à tous, clients Orange ou non.

Rédaction LeBrief - 18 décembre 2024

La Vache qui rit célèbre les Lions de l’Atlas

Entreprise - La Vache qui rit s'est jointe à la foule pour célébrer la qualification du Maroc pour les quarts de finale de la Coupe du monde.

Rédaction LeBrief - 13 décembre 2022

Jumia Food met fin à ses opérations dans 7 pays, dont le Maroc

Afrique, Entreprise - Jumia Technologies AG, leader africain de l'e-commerce, a annoncé l'arrêt de sa filiale Jumia Food dans 7 pays africains

Hajar Toufik - 15 décembre 2023

Cashless : Madaëf révolutionne l’expérience client

Entreprise - Madaëf franchit une nouvelle étape dans la digitalisation de ses services avec le lancement de la solution Cashless.

Anass Hajoui - 3 janvier 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire