Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Société / Aawatif Hayar : lancement de la digitalisation du pôle social

Aawatif Hayar : lancement de la digitalisation du pôle social

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

La digitalisation de l’administration publique et des services proposés par les différents ministères est devenue une priorité au Maroc. La ministre de la Solidarité, de l’Insertion sociale et de la Famille, Aawatif Hayar, a lancé, ce lundi, le programme de digitalisation du pôle social.

Ce programme de réhabilitation du pôle social s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du programme gouvernemental de la période de 2021 à 2026. Il vise à renforcer les piliers de l’État social, et ce, conformément à la vision royale.

En outre, la ministre a indiqué, dans une allocation, que cette démarche a pour ambition de promouvoir l’égalité des chances et de rapprocher les prestations sociales des citoyens. Aussi, pour répondre aux besoins des Marocains, il faut accélérer davantage le rythme du travail et s’appuyer sur des leviers de changement fondamentaux, notamment la digitalisation.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Aawatif Hayar

Stress hydrique : 121 opérations d’ensemencement des nuages réalisées en cinq ans

Entre 2017 et 2021, le Maroc a réalisé 121 opérations d’ensemencement des nuages, une initiative clé pour contrer le déficit hydrique du pay…
Aawatif Hayar

Incitation à l’émigration clandestine : 60 individus arrêtés à Tanger et Tétouan

Les services de polices des villes de de Tanger et Tétouan, ont menés des opérations sécuritaires du 9 au 11 septembre, qui ont abouti à l’i…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire