Accueil / Société

À Rabat, le cortège des Lions accueilli par la foule

Temps de lecture
Les Lions de l’Atlas défilent en bus dans les rues de Rabat. © DR

Les Lions de l’Atlas ont été accueillis et décorés par le roi Mohammed VI, ce mardi 20 décembre. Mais avant, les demi-finalistes de la Coupe du Monde 2022 ont défilé dans les rues de Rabat.

Le cortège des Lions de l’Atlas s’est frayé son chemin parmi les milliers de supporters rassemblés tout au long du parcours pour saluer leurs héros qui ont gagné l’estime et la reconnaissance de tous, au Maroc et ailleurs.

De l’aéroport de Rabat-Salé, en passant par l’Avenue Hassan II, la Place 16 Novembre, la Place Chellah, l’avenue Mohammed V, la Place Al Barid, la place Mohammed V, l’avenue Moulay El Hassan et Bab Essoufara, l’engouement des supporters, munis de drapeaux et de banderoles de soutien à l’équipe nationale a été manifeste dans un élan de communion parfaite.

Amassés tout au long du parcours de 15 km, les milliers de Marocains de tout bord, de tout âge et de toutes les régions du Royaume ont eu l’occasion de témoigner leur fierté, leur reconnaissance et leur estime pour cette équipe qui a bouleversé l’ordre établi du football mondial et a fait retentir le nom du Maroc à l’échelle internationale.

Dernier articles
Les articles les plus lu