Accueil / Sport

Neymar au poste de police de Rio de Janeiro

Temps de lecture

L’attaquant brésilien Neymar arrive à un poste de police à Rio de Janeiro pour faire une déclaration les messages intimes échangés avec Najila Trindade Mendes de Souza sur WhatsApp, qui l’accusé de viol sur les médias sociaux.

La star brésilienne de football Neymar « s’est rendue au commissariat de police pourprésenter sadéclaration à la suite d’une allégation de viol », a indiqué son avocat.

La star dément avoir violé Najila Trindade dans un hôtel parisien le 15 mai dernieret remercie ses fans qui se sont réunis en masse devant la station pour le soutenir.

Mme Trindade a accusé vendredi dernier Neymar de violence sexuelle sur une chaine de télévision brésilienneà travers laquelle elle a demandé réparation et a réclamé àla justice de faire son devoir.

Dernier articles
Les articles les plus lu

Affaire Aboukhlal : Achkayen fait son mea-culpa

Sport - Nouveau rebondissement dans ce dossier. Hier, le média Achkayn a présenté ses excuses officielles à Zakaria Aboukhlal.

Hajar Toufik - 27 décembre 2022

Foot : la marocaine Lamia Boumehdi aux commandes des congolaises de TP Mazembe

Afrique, Sport - Le TP Mazembe a annoncé la nomination de Lamia Boumehdi à la tête du staff technique de son équipe féminine.

Atika Ratim - 30 mars 2023

BAL 2024 : le FUS de Rabat file en phase finale

Afrique, Sport - Le FUS de Rabat continue d'impressionner dans la Basketball Africa League, se positionnant comme une équipe dominante.

Hajar Toufik - 18 mars 2024

Coupe de la CAF : la RS Berkane qualifiée pour les quarts

Sport - Le RS Berkane a décroché un succès crucial face au Stade Malien (1-0), validant ainsi leur qualification pour les quarts de finale.

Ilyasse Rhamir - 6 janvier 2025

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire