Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Ce mercredi 10 février, Guichet.com a publié un communiqué annonçant avoir franchi un cap décisif dans le cadre de son développement. «Nouvelle organisation, nouveau siège, nouveau site internet, nouveaux produits et services, nouvelles communautés de consommateurs… Guichet.Com transforme la crise Covid en de véritables opportunités de croissance pour affirmer et consolider son positionnement de plateforme e-commerce globale aux ambitions fortes», écrit le leader marocain de la billetterie digitale. Ce dernier, qui indique avoir investi dans des chantiers structurants, annonce le lancement officiel de Guichet Store à la mi-mars 2021. Cette plateforme e-commerce pratique et accessible est le fruit d’une longue réflexion stratégique et d’un développement numérique aux meilleurs standards. À côté de la version web, la nouvelle plateforme e-commerce est disponible à travers une application mobile dédiée (iOS et Android).
«Le succès de Guichet.Com, en tant que plateforme de billetterie digitale auprès de toutes les catégories socioprofessionnelles, démontre que les consommateurs marocains font confiance au commerce en ligne quand la promesse est tenue. La réussite de notre modèle, le retour d’expérience et le développement de notre savoir-faire, autant d’atouts qui nous ont permis de saisir l’opportunité stratégique de l’accélération digitale, due à la crise Covid, pour concevoir une plateforme e-commerce 100% marocaine répondant à une demande forte», a déclaré M. Ahmed Tawfik Moulnakhla, fondateur et directeur général de Guichet.com.
Et d’ajouter que Guichet Store est une plateforme e-commerce généraliste offrant aux consommateurs marocains des articles à des prix compétitifs. L’objectif est d’offrir aux consommateurs ainsi qu’aux commerçants partenaires une expérience utilisateur aux meilleurs standards internationaux. Le tout en un clic et en toute sécurité. S’agissant des commerçants, cette plateforme leur offre le conseil, la gestion de la logistique, l’accompagnement et le marketing, et ce afin de suivre l’évolution des commandes et de la vente de leurs produits.
Temps de lecture : 2 minutes
Le 1er Joumada I de l’an 1446 de l’Hégire correspondra au lundi 4 novembreLe 1er Joumada I de l'an 1446 de l'Hégire correspondra au lundi 4 novembre 2024, a annoncé samedi le ministère des Habous et des Affaires is… |
Souss-Massa : 32 établissements de santé inaugurés par AkhannouchLe 1er novembre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a inauguré 32 établissements de santé dans la région de Souss-Massa, en prés… |