Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Ce mercredi 10 février, Guichet.com a publié un communiqué annonçant avoir franchi un cap décisif dans le cadre de son développement. «Nouvelle organisation, nouveau siège, nouveau site internet, nouveaux produits et services, nouvelles communautés de consommateurs… Guichet.Com transforme la crise Covid en de véritables opportunités de croissance pour affirmer et consolider son positionnement de plateforme e-commerce globale aux ambitions fortes», écrit le leader marocain de la billetterie digitale. Ce dernier, qui indique avoir investi dans des chantiers structurants, annonce le lancement officiel de Guichet Store à la mi-mars 2021. Cette plateforme e-commerce pratique et accessible est le fruit d’une longue réflexion stratégique et d’un développement numérique aux meilleurs standards. À côté de la version web, la nouvelle plateforme e-commerce est disponible à travers une application mobile dédiée (iOS et Android).
«Le succès de Guichet.Com, en tant que plateforme de billetterie digitale auprès de toutes les catégories socioprofessionnelles, démontre que les consommateurs marocains font confiance au commerce en ligne quand la promesse est tenue. La réussite de notre modèle, le retour d’expérience et le développement de notre savoir-faire, autant d’atouts qui nous ont permis de saisir l’opportunité stratégique de l’accélération digitale, due à la crise Covid, pour concevoir une plateforme e-commerce 100% marocaine répondant à une demande forte», a déclaré M. Ahmed Tawfik Moulnakhla, fondateur et directeur général de Guichet.com.
Et d’ajouter que Guichet Store est une plateforme e-commerce généraliste offrant aux consommateurs marocains des articles à des prix compétitifs. L’objectif est d’offrir aux consommateurs ainsi qu’aux commerçants partenaires une expérience utilisateur aux meilleurs standards internationaux. Le tout en un clic et en toute sécurité. S’agissant des commerçants, cette plateforme leur offre le conseil, la gestion de la logistique, l’accompagnement et le marketing, et ce afin de suivre l’évolution des commandes et de la vente de leurs produits.
Temps de lecture : 2 minutes
Casablanca accueille du 20 au 22 novembre la 6e édition de l’Africa Food ShowLe parc des expositions de Casablanca sera le théâtre, du 20 au 22 novembre, de la sixième édition de l'Africa Food Show, qui se tiendra sim… |
Cancer du poumon : Dar Zhor lance la campagne 2024 de sensibilisationEn ce mois de novembre, l'Association Dar Zhor, pionnière dans l'accompagnement des personnes atteintes de cancer, lance une nouvelle campag… |
Liberté de la presse vs réseaux sociaux : ce que dit la loiLe chef de l’Unité des affaires de la presse à la présidence du Ministère public, Hassan Farhane, a clarifié les distinctions juridiques ent… |
Alerte Météo : fortes rafales et des tempêtes de poussièresLa Direction générale de la météorologie (DGM) a émis un bulletin d’alerte de niveau orange pour ce jeudi en raison de prévisions de fortes … |
Logements étudiants : la crise persisteLe ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de l’Innovation, Azzedine El Midaoui, a récemment mis en avant les … |
Inondations en Espagne : le Maroc envoie 70 secouristes à ValenceLe ministère espagnol de l’Intérieur a annoncé l’arrivée d’équipes spécialisées dans l’extraction et le transport des boues et déchets en pr… |
Mpox : un test PCR 100 % marocain validé par Africa CDCLe Centre africain de contrôle et de prévention des maladies (Africa CDC) a récemment approuvé un test PCR pour la détection de la mpox, pro… |
4,7 tonnes de haschich saisie aux CanariesUne opération conjointe entre la Garde civile espagnole et la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST) marocaine a permis … |