Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Ce mercredi 10 février, Guichet.com a publié un communiqué annonçant avoir franchi un cap décisif dans le cadre de son développement. «Nouvelle organisation, nouveau siège, nouveau site internet, nouveaux produits et services, nouvelles communautés de consommateurs… Guichet.Com transforme la crise Covid en de véritables opportunités de croissance pour affirmer et consolider son positionnement de plateforme e-commerce globale aux ambitions fortes», écrit le leader marocain de la billetterie digitale. Ce dernier, qui indique avoir investi dans des chantiers structurants, annonce le lancement officiel de Guichet Store à la mi-mars 2021. Cette plateforme e-commerce pratique et accessible est le fruit d’une longue réflexion stratégique et d’un développement numérique aux meilleurs standards. À côté de la version web, la nouvelle plateforme e-commerce est disponible à travers une application mobile dédiée (iOS et Android).
«Le succès de Guichet.Com, en tant que plateforme de billetterie digitale auprès de toutes les catégories socioprofessionnelles, démontre que les consommateurs marocains font confiance au commerce en ligne quand la promesse est tenue. La réussite de notre modèle, le retour d’expérience et le développement de notre savoir-faire, autant d’atouts qui nous ont permis de saisir l’opportunité stratégique de l’accélération digitale, due à la crise Covid, pour concevoir une plateforme e-commerce 100% marocaine répondant à une demande forte», a déclaré M. Ahmed Tawfik Moulnakhla, fondateur et directeur général de Guichet.com.
Et d’ajouter que Guichet Store est une plateforme e-commerce généraliste offrant aux consommateurs marocains des articles à des prix compétitifs. L’objectif est d’offrir aux consommateurs ainsi qu’aux commerçants partenaires une expérience utilisateur aux meilleurs standards internationaux. Le tout en un clic et en toute sécurité. S’agissant des commerçants, cette plateforme leur offre le conseil, la gestion de la logistique, l’accompagnement et le marketing, et ce afin de suivre l’évolution des commandes et de la vente de leurs produits.
Temps de lecture : 2 minutes
Les médias au service des migrantsLes médias jouent un rôle fondamental dans la défense des droits des travailleurs migrants en mettant en lumière les abus et les violations … |
Erasmus+ : 5 milliards d’euros pour les échanges éducatifs en 2025En 2025, l'Union européenne allouera 5 milliards d'euros au programme Erasmus+, destiné à soutenir les échanges éducatifs, les projets de co… |
Taxis : modernisation en coursLe secteur des taxis marocains entame une refonte majeure destinée à améliorer sa gestion et son fonctionnement. Cette réforme, initiée par … |
Alerte météo : averses orageuses et rafales de vent attendues lundi et mardi dans plusieurs provincesLa Direction générale de la météorologie (DGM) a émis une alerte concernant des averses orageuses localement intenses, accompagnées de rafal… |
Le Parlement de l’Enfant fête son 25e anniversaireLe 15 novembre 2024, le Parlement de l’Enfant célèbre son 25e anniversaire avec un événement marquant : un camp d’entraînement réunissant 39… |
Visa : l’Afrique, nouvel eldorado des géantsL’externalisation des services de visa connaît une croissance spectaculaire notamment en Afrique, où les géants TLS Contact et VFS Global mu… |
Alerte météo de vigilance orange : pluies, neige et vents violents ce vendredi et samediLa Direction générale de la météorologie (DGM) a annoncé des intempéries importantes vendredi et samedi dans plusieurs régions du Maroc. Un … |
CNSS : remise exceptionnelle sur les pénalitésLa Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS) vient de déployer une mesure exceptionnelle pour alléger la charge financière des entreprises… |