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La DGI déploie un service d’e-réclamation

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Dans un communiqué récemment publié, la Direction générale des Impôts (DGI) a annoncé avoir déployé un service en ligne dénommé e-réclamation, dans le cadre de la poursuite de sa stratégie de digitalisation, d’ouverture et d’amélioration des services offerts aux usagers. À travers une interface intuitive, ce téléservice «permets aux adhérents des services en ligne SIMPL le dépôt et le suivi de leurs réclamations», a expliqué la DGI.

Par ailleurs, les adhérents des services en ligne SIMPL ont dorénavant la possibilité d’opérer le suivi de leurs réclamations directement via l’application mobile Daribati, a ajouté le communiqué. La DGI a rappelé qu’à cet égardl’application mobile Daribati offre divers services tels que la consultation de la situation fiscale, notamment les déclarations, les versements, les remboursements et les restitutions ainsi que les taxes et les impôts émis. Cette solution, disponible gratuitement sur les plateformes Play Store et App Store, offre également des services de paiement des impôts et taxes, de l’achat des timbres fiscaux, de téléchargement d’attestations, etc.

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