Temps de lecture : 4 minutes

Accueil / Société / La Brésilienne qui accuse Neymar de viol donne sa version des faits

La Brésilienne qui accuse Neymar de viol donne sa version des faits

Temps de lecture : 4 minutes

En Bref

Temps de lecture : 4 minutes

Une femme a dénoncépubliquement à la télévision brésilienne qu’elle avait été violée par le footballeur vedette Neymar.

Najila Trindade, qui a déposé une accusation de viol vendredi dernier, a déclaré au SBT Brésil que l’incident survenu dans un hôtel parisien le 15 mai dernier était « une agression sexuelle ».

Neymar a nié les accusations, en publiant un échange de messages WhatsApp pour tenter de prouver son innocence.

Trindade a déclaré qu’elle avait été transportée par avion à Paris et qu’elle avait été hébergée dans un hôtel aux frais de Neymar.

Elle a déclaré qu’elle était une « personne ordinaire – une mannequin et une étudiante en design d’intérieur », « une femme et une mère honnête ».

Elle a ajouté que lorsqu’elle a rencontré Neymar, il était « agressif, totalement différent du garçon que j’aie connu à travers les échanges de messages ».

Trindade s’est dite initialement préparée à des rapports sexuels consensuels, mais a exigé l’utilisation d’un préservatif. Elle a allégué que Neymar avait refusé, qu’il était devenu agressif et l’avait violée. Elle a ensuite expliqué qu’elle lui avait dit de s’arrêter, mais il avait refusé.

Une séquence vidéo, qui aurait été filmée par Trindade, montrant une altercation présumée entre elle et Neymar dans une chambre d’hôtel a été publiée sur Twitter.

<blockquote class= »twitter-tweet »><p lang= »pt » dir= »ltr »>EXCLUSIVO! Assista ao vídeo da suposta briga entre Neymar e modelo que o acusou de agressão e estupro <a href= »https://twitter.com/hashtag/JornalismoRecord?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw »>#JornalismoRecord</a> <a href= »https://twitter.com/hashtag/JornalismoVerdade?src=hash&amp;ref_src=twsrc%5Etfw »>#JornalismoVerdade</a> <a href= »https://t.co/0K7N4mZe2X »>pic.twitter.com/0K7N4mZe2X</a></p>&mdash; Record TV (@recordtvoficial) <a href= »https://twitter.com/recordtvoficial/status/1136459661408964610?ref_src=twsrc%5Etfw »>June 6, 2019</a></blockquote> <script async src= »https://platform.twitter.com/widgets.js » charset= »utf-8″></script>

Trindade : « Je vais te frapper, tu sais pourquoi. Parce que tu m’as battue hier », suggérant que l’altercation était une deuxième réunion. Neymar a affirmé que Najila et lui s’étaient rencontrés deux fois.

Lors de l’entretien avec SBT, Trindade a déclaré qu’elle avait commencé à comprendre tout ce qui lui était arrivé après la fin de la première rencontre, elle avait choisi de revoir le joueur parce qu’elle voulait récupérer des preuves de son agression et « voulait que justice soit faite ».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 4 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Handicap : vers un avenir meilleur au Maroc

Après avoir été longtemps marginalisées, les personnes en situation de handicap peuvent rêver d’un futur meilleur, grâce aux initiatives du …

Stations de dessalement : solution pour faire face au stress hydrique

Le Maroc a fait face ces six dernières années à un stress hydrique endémique mettant à mal les réserves en eau du pays. Les ressources en ea…

Menaces et diffamations : un ancien élu de Tanger devant la justice

Un ancien élu du conseil municipal de Tanger a récemment comparu devant le juge d’instruction près du tribunal de première instance de Tange…

Ecoles pionnières au Maroc : quel est le bilan un an après ?

Une étude fut réalisée par le Morocco Innovation and Evaluation Lab (MEL) en se focalisant sur l’impact du programme des écoles pionnières, …

Inondations : le Roi accorde une aide financière aux victimes comprise entre 80.000 DH et 140.000DH

Comme lors du séisme d’El Haouz, les victimes des inondations qui ont frappé le sud-est du Maroc, vont recevoir des aides financières en app…

Al Haouz : Akhannouch préside la 12ème réunion de la Commission interministérielle

Le 2 octobre 2024, le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch, a présidé la 12ème réunion de la Commission interministérielle chargée de la re…

Crise des étudiants en médecine : un nouveau sit-in prévu le 5 octobre

La Commission nationale des étudiants en médecine, pharmacie et médecine dentaire a annoncé une grande mobilisation nationale pour le samedi…

RGPH 2024 : fin de la collecte de données

La phase de collecte des données du Recensement général de la population et de l’habitat 2024 s’est achevée le 30 septembre à minuit, marqua…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire