Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Dématérialisation des émargements : SoWeSign se lance sur le marché marocain

Dématérialisation des émargements : SoWeSign se lance sur le marché marocain

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans un communiqué, SoWeSign, précurseur du marché de l’émargement en ligne en France, a annoncé le lancement de sa nouvelle solution de dématérialisation sécurisée des émargements permettant de prouver la présence des apprenants lors de leurs formations aussi bien à distance qu’en présentiel. SoWeSign a indiqué avoir développé sa solution sécurisée de dématérialisation des émargements en réponse à la situation sanitaire actuelle, qui accélère la transformation numérique de l’ensemble des entreprises.

Dotée d’une expérience accumulée grâce à plus de 250 clients très hétérogènes, l’entreprise est capable d’adapter son offre et est à l’écoute des besoins de ses partenaires et clients. «On a également des niveaux de sécurisation très importants sur les données que nous conservons», insiste Denis Schirra, dirigeant de la société. Leader dans son domaine, cette entreprise qui propose aux organismes de formation, entreprises et écoles, a annoncé que ses solutions sont dorénavant accessibles aux clients marocains par le biais de Formafrique, cabinet de conseil et de formation basé à Casablanca.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Santé : le gouvernement et les syndicats en pleine négociation

Le secteur de la santé traverse toujours une période de turbulence après plusieurs semaines de tension intense. Alors que l’opinion publique…

Enseignement privé : le PPS interpelle le ministre sur les frais exorbitants

Face à une vague de troubles dans les écoles publiques, de nombreux parents se sont tournés vers l'enseignement privé en quête d'une meilleu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire