Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Ce lundi 18 janvier, Melania Trump, première dame américaine etépouse du président sortant Donald Trump, a fait ses adieux au peuple américain dans une vidéo, pour marquer son départ de la Maison-Blanche le mercredi 20 janvier.
Elle a souligné qu’au cours des quatre dernières années, elle s’est concentrée sur une initiative appelée « Be Best », qui visait à encourager les enfants à « être les meilleurs » dans leur parcours individuel, tout en leur enseignant l’importance de la santé sociale, émotionnelle et physique.
Elle a avancé que ladite initiative reposait sur trois piliers : le bien-être, la sécurité en ligne et l’abus d’opiacés. Melania Trump a profité de l’occasion pour vanter les mérites de ce programme et a affirmé que sa passion pour aider les enfants à réussir était le moteur de ses initiatives politiques en tant que première dame. Elle a ensuite demandé à tous les Américains d’être les ambassadeurs de son initiative « Be Best ».
Temps de lecture : 1 minute
Élections américaines : Trump et Biden dominent les primaires du «Super Tuesday»Le démocrate Joe Biden et son rival républicain Donald Trump ont chacun remporté la quasi-totalité des primaires de leur parti qui se sont d… |
Quand les soldats israéliens se moquent des GazaouisAlors que des négociations sont en cours au Caire pour tenter d'instaurer une nouvelle trêve, des images embarrassent les autorités israélie… |