Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Lors d’une interview accordée au STAD’AFRIC, le patron de la CAF Ahmad Ahmad s’est exprimé sur le scandale de la finale de la Ligue des Champions qui avait opposé le Wydad à l’Espérance de Tunis. Le Malgache a affirmé que le président de l’EST a émis des menaces à son encontre devant des témoins.
Ce mardi 4 juin, une réunion sera tenue à Paris par le Comité Exécutif de la CAF afin de trouver des issues réglementaires concernant les événements qui se sont produits lors de la finale de cette Ligue.
Pour rappel, le Wydad de Casablanca a été victime d’un scandale le vendredi 31 mai au stade olympique de Radès.
La CAF a proclamé l’Espérance de Tunis vainqueur après l’interruption du match pour des problèmes d’arbitrage.
Les joueurs du Wydad ont refusé de reprendre le match après le refus de l’arbitre de consulter la VAR suite au but égalisateur de Walid Karti à la 59e minute, qui a été annulé pour un supposé hors-jeu.
Alors que le club tunisien n’est toujours pas officiellement déclaré vainqueur de la LDC par la FIFA, la sortie médiatique de Ahmad Ahmad risque d’impacter la décision du comité exécutif d’urgence de la CAF.
Temps de lecture : 2 minutes
Et le Ballon d’or 2024 est…Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do… |
Casablanca : les Marocains dominent le marathonLa quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec … |