Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Arrestation des hommes qui ont pris une douche dans un bus à Agadir

Arrestation des hommes qui ont pris une douche dans un bus à Agadir

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Les hommes qui se sont filmés en train de se  » laver  » dans un bus reliant Agadir à Inezgane, une vidéo qui est devenue virale sur les médias sociaux, vont faire face aux conséquences juridiques de leurs actes.

Vendredi dernier, la police a arrêté les deux hommes de la vidéo, âgés de 21 et 22 ans, pour outrage public à la pudeur et à la morale.

Selon une déclaration du directeur général de la sécurité nationale (DGSN), les autorités d’Inezgane ont réagi rapidement en enquêtant sur la vidéo, recueillant les déclarations du conducteur du bus et d’un représentant légal de l’entreprise de transport.

Les prévenus ont été placés en garde à vue à l’issue de ces investigations, sous la supervision du procureur de la République compétent, alors que les détails de l’affaire ont été déterminés.

Les deux jeunes hommes ont expliqué leurs actions à Cap24TV.

« Nous travaillions sur un court-métrage. Nous avons filmé plusieurs scènes à différents endroits. Les actions qui ont eu lieu dans le bus faisaient partie de ces scènes. Nous avons averti les passagers et le conducteur que c’était un film « , a déclaré l’un d’eux.

« Au fait, les passagers ne se sont pas opposés à notre travail et ont même pris des selfies. Mais une personne vicieuse a tout filmé et a balancé la vidéo sur les réseaux sociaux « , a-t-il ajouté.

« Nous avons été insultés par tout le monde, ils ont même insulté nos parents… nous ne pensions pas du tout que cela en arriverait là. Nous nous excusons auprès des personnes qui ont vu la vidéo sans comprendre le contexte. »

« Nous n’avions pas l’intention de donner une mauvaise image de la jeunesse marocaine. Nos parents ne nous ont rien dit, mais ils étaient tristes en voyant les réactions des gens ».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Le Figaro loue l’expérience unique du train au Maroc

Dans son édition de samedi, «Le Figaro» a mis en lumière les charmes du voyage ferroviaire au Maroc, proposant un itinéraire de Tanger à Mar…

Hajj 1446H : paiement des frais ouvert du 2 au 20 septembre 2024

Le ministère des Habous et des Affaires islamiques a confirmé que le paiement des frais du Hajj pour la saison 1446H s'effectuera du 2 au 20…

Un service gratuit d’orientation juridique au profit des MRE

Le club des avocats au Maroc a inauguré un service de lignes téléphoniques dédiées, permettant aux Marocains résidant à l'étranger (MRE) de …

Hajj 1446 : le paiement des frais du 2 au 20 septembre 2024

Le ministère des Habous et des Affaires islamiques a annoncé ce vendredi que le paiement des frais du Hajj pour la saison 1446H se fera dans…

Sondage : plus d’un tiers des Marocains rêve de quitter le pays

35% des Marocains interrogés dans le cadre d’un sondage, envisagent d'émigrer vers des pays occidentaux. L’étude a été réalisée par l'instit…

La RAM dément la présence de cafards dans la soute de son avion

Selon The Independent, les passagers du vol AT818 de Royal Air Maroc (RAM), en provenance de Casablanca, ont vécu une désagréable surprise, …

Variole du singe : le Maroc renforce la surveillance aux frontières

Le Maroc intensifie sa vigilance aux frontières, en instaurant un système de surveillance pour les voyageurs provenant de régions affectées …

Rentrée scolaire : les familles marocaines face aux défis budgétaires

Au retour des vacances estivales, rythmées par de multiples dépenses, les familles marocaines font face à l'épreuve du budget serré avec la …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire