Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Temps de lecture : 2 minutes
Bonne nouvelle pour les clients de la compagnie nationale Royal Air Maroc en France. Cette dernière vient de conclure un partenariat avec labanque internationale Oney, experte du paiement fractionné.
Selon Air-Journal, cepartenariat permettra aux voyageurs de payer leurs billets d’avion en plusieurs fois par carte bancaire, avec la solution « 3x 4x Oney ».
Ce nouveau service est offert à tous les voyageursrésidant en France sous réserve d’acceptation par Oney Bank.Lors du paiement en ligne sur le site web de Royal Air Maroc, les clients peuvent choisir de payer leurs billets d’avion en plusieurs fois, avec leur carte bancaire, de manière simple, rapide et sécurisée, pour un montant allant jusqu’à 4.000 euros.
«Nous sommes convaincus que ce partenariat avec Oney permettra à nos clients de réserver très simplement leurs vacances et faire le choix d’un paiement en trois ou quatre fois», souligne Othmane Bekkari, directeur du Pôle client de Royal Air Maroc.
A noter qu’Oney est le leader du paiement fractionné depuis plus de 11 ans. La banqueoffre déjà son service aux clients d’Air France.
Temps de lecture : 2 minutes
Agence pour le développement agricole : une enveloppe budgétaire estimée à 436 MDHL'Agence pour le développement agricole (ADA) prévoit une enveloppe budgétaire de 436 millions de dirhams (MDH) pour la période 2025-2027, s… |
BAM publie son rapport sur les infrastructures financières et les moyens de paiementBank Al-Maghrib (BAM) a récemment dévoilé son rapport annuel sur les infrastructures des marchés financiers (IMFs) et les moyens de paiement… |