Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Maroc-Israël : les liaisons aériennes régulières d’ici 2 à 3 mois

Maroc-Israël : les liaisons aériennes régulières d’ici 2 à 3 mois

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

«La signature de conventions, qui a eu lieu mardi, entre le Royaume du Maroc et l’État d’Israël s’inscrit dans le cadre d’une volonté affichée de rétablir des liens aériens réguliers entre les deux pays à l’horizon de 2 à 3 mois», a indiqué Nadia Fettah Alaoui, ministre du Tourisme,lors de la 23e édition des « Mardis du Tourisme » tenue sous le thème « Tourisme: Bilan, Perspectives, et Transitions ». La ministre a fait savoir que pour répondre aux besoins du marché touristique israélien et relever le challenge de promouvoir le tourisme israélien au Maroc, une étude a été mise en place pour comprendre et étudier le marché israélien, en mobilisant des opérateurs relevant des deux pays pour mieux identifier les spécificités et les prérequis des deux marchés. «Nous travaillons également, dans ce sens, avec des associations pour pouvoir former et préparer plus de guides touristiques», aajouté la ministre. Un mémorandum d’entente, a été signé mardi, lors de la visite de la délégation américano-israélienne de haut niveau, dans le domaine de l’Aviation civile parZakaria Belghazi, directeur général de l’Aviation civile au ministère du Tourisme, de l’Artisanat, du Transport aérien et de l’Economie sociale etJoel Feldschuh, directeur de l’Agence de l’aviation civile.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Les cotisations des régimes de retraite atteignent 61,3 MMDH en 2023

Les cotisations collectées par les régimes de retraite ont atteint un total de 61,3 milliards de DH (MMDH) en 2023, marquant une augmentatio…

AGR prévient un besoin brut de 68 MMDH pour le trésor

Selon les estimations d'Attijari Global Research (AGR), le besoin de financement brut du trésor pour l'année 2024 devrait atteindre 68 milli…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire