Temps de lecture : 3 minutes
Temps de lecture : 3 minutes
![](https://files.lebrief.ma/uploads/2020/12/11175724/bm.png)
Temps de lecture : 3 minutes
Cela fait sept ans que les amateurs de la marque à l’hélice attendaient la 2e génération de la BMW Série 4 Coupé. La 1re du nom est sortie en 2013. Elle a été un véritable succès pour la marque allemande avec plus de 800.000 exemplaires vendus.
En cette fin d’année 2020, Smeia, importateur exclusif de la marque BMW au Maroc et acteur de référence du segment automobile premium, crée l’événement en lançant la nouvelle BMW Série 4 Coupé.
Ce bolide germanique est remarquable par sa calandre qui se marie très bien avec l’avant agressif et musclé de la Série 4. Le design de la nouvelle BMW Série 4 Coupé reste fidèle au style typique des deux-portes sportives de la marque tout en reflétant le nouveau langage esthétique.
A l’intérieur, le poste de conduite est orienté vers le conducteur et les deux places à l’arrière sont aménagés façonsièges individuels, une configuration fidèle ausegment des coupés premium.
Côté motorisation, la nouvelle BMW Série 4 Coupé adopte la technologie BMW Twinpower turbo optimisée.Le moteur 4 cylindres diesel est désormais doté d’un système de suralimentation à deux étages avec la boîte à vitesses automatiques à 8 rapports de série sur toutes les variantes.
La nouvelle BMW Série 4 Coupé est un concentré de nouvelles technologies.Le conducteur et les passagers bénéficient des possibilités étendues de la commande intuitive et des services numériques allant de pair avec le système d’exploitation BMW 7.0.
Smeia propose une large gamme de la nouvelle BMW Série 4 à travers les finitions Sport, Élégance et Pack M qui se déclinent en plusieurs motorisations.La nouvelle BMW Série 4 est disponible dans le tout le réseau Smeia – BMW, à partir de 499.000dirhams.
La nouvelle sportive germanique est à découvrirdans un format digital inédit avec des moyens de production vidéo ajustés aux normes internationales ainsi qu’un studio sur mesure permettant de découvrir les nouveaux véhicules à travers des capsules vidéo de qualité cinématographique, grâce à ce format immersif.
Temps de lecture : 3 minutes
Inflation : l’IPC augmente de 1,8% en juinEn juin dernier, l'indice des prix à la consommation (IPC) a enregistré une hausse de 1,8% par rapport au même mois de l'année précédente, s… |
L’ADII lance un plan stratégique ambitieux pour 2024-2028L’Administration des douanes et impôts indirects (ADII) a récemment dévoilé son plan stratégique ambitieux pour la période 2024-2028, intitu… |
Tétouan Park accueille la nouvelle usine durable de JTILa société Japan Tobacco International (JTI) a posé la première pierre de sa nouvelle usine à Tétouan Park, dans l'enceinte de la zone indus… |
SRM Casablanca Settat rachète Lydec SALa société régionale multiservices Casablanca Settat SA, vient d’acquérir 99,67 % du capital social et des droits de votes afférents à la so… |
Ryad Mezzour à la découverte de Riva IndustriesLe ministre de l'Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour, a effectué ce vendredi, une visite officielle à l'unité industrielle de Riva Indust… |
Tomates : Azura se défend face aux critiques des producteurs françaisLe leader des tomates cerise marocaines, Azura se trouve sous le feu des critiques des producteurs français, accusés de mener une campagne d… |
Affaire La Samir : indignation et préoccupations après la décision du CIRDIQuelques jours après la décision du Centre international pour le règlement des différends relatifs aux investissements (CIRDI) concernant le… |
Lydec : la cession validée par le Conseil de la concurrenceAhmed Rahou, à la tête du Conseil de la concurrence, doit approuver une transaction importante dans le secteur des services publics. Veolia … |