Accueil / Économie

Kenzi Hotels Group : l’esprit des fêtes sauvegardé

Temps de lecture

Le groupe Kenzi ravive l’espoir d’un lendemain meilleur en sauvegardantl’esprit des fêtes. Pour cette fin d’année 2020, et dans le strict respect desmesures sanitaires et des instructions des autorités locales, l’ensemble des hôtels du groupe proposent des offres spéciales pour célébrer le nouvel an.

À Casablanca, le Kenzi Tower vous permet d’accueillir la nouvelle année 2021en surplombant la ville. Une soirée de réveillon intégrantdes festivités qui débuteront avec un « welcome drink », suivi d’un diner gastronomique au restaurant panoramiquede 17h à 20h. La fin de la soirée et la nouvelle année seront célébrées en chambre avec un accueil VIP, cotillons et room service 24h/24. Aussi bien pour le Kenzi Tower que pour le Kenzi Basma et le Kenzi Sidi Maarouf,trois nuits sont facturées auprix de deux. De plus, pour un enfant de moins de 12 ans partageant la chambre parentale, le séjour est gratuit.

La magie des fêtes opère aussi sous les étoiles de Marrakech. Les hôtels Kenzi Menara Palace et KenziClub Agdal Medina accueillent les voyageurs avec un hébergement en formule « all inclusive », un accueil personnalisé et des soirées animées pour vivre un passage à 2021 tout en confort et gaieté ! Au Kenzi Rose Garden, un enfant de moins de 12 ans partageant la chambre parentale bénéficie de lagratuité alors que2e enfant est hébergé avec une réduction de50%. De plus, le brunch du 1er janvier est offert et l’accès à la piscine chauffée est libre.

Plus au sud, pour une fin d’année sous le soleilen face de la corniche d’Agadir, le Kenzi Europamet les petits plats dans les grands et vous propose un hébergement en chambre double en formule tout compris, un enfant de moins de 12 ans partageant la chambre parentale en gratuité, un accès gratuit aux toboggans et 15% de réduction sur les soins du spa. Qui dit mieux ?

Dernier articles
Les articles les plus lu

FNAC : la crise de la viande rouge persiste

Économie - Malgré des exonérations fiscales sur les importations de viande rouge, les consommateurs continuent de subir des prix élevés.

Ilyasse Rhamir - 21 novembre 2024

Achraf Fayda, nouveau visage de l’ONMT

Économie - Le CG a officialisé la nomination d’Achraf Fayda comme directeur général de l’Office national marocain du tourisme.

Rédaction LeBrief - 21 novembre 2024

SIB : Fatima Ezzahra El Mansouri inaugure la 19e édition

Économie - La 19ᵉ édition du SIB a été inaugurée le 20 novembre 2024, à El Jadida, par Fatima Ezzahra El Mansouri.

Rédaction LeBrief - 21 novembre 2024

MRE : un pilier pour le développement durable

Économie - Le rapport de l’OTARGO explore les contributions et les recommandations pour intégrer les MRE au cœur du développement national.

Ilyasse Rhamir - 21 novembre 2024

Huile d’olive : quota sans droit de douane jusqu’à fin 2024

Économie - Pour pallier la chute notable de la production nationale d’huile d’olive, le gouvernement a instauré une mesure exceptionnelle.

Ilyasse Rhamir - 21 novembre 2024

Barrage Aït Ziat : livraison avancée en 2025

Économie - Au cœur de la province d’Al Haouz, les travaux du barrage Aït Ziat ont atteint un taux d’exécution de 71%.

Ilyasse Rhamir - 21 novembre 2024

TGR : progression des recettes fiscales des collectivités territoriales

Économie - Selon TGR les CT ont atteint 35,2 milliards de dirhams à fin octobre 2024, enregistrant une hausse de 15,5%.

Rédaction LeBrief - 20 novembre 2024

Les Impériales : une étude pour repenser l’avenir de la communication

Économie - L’association Les Impériales annonce une étude prospective 2035 pour anticiper les mutations des secteurs de la communication.

Ilyasse Rhamir - 20 novembre 2024
Voir plus

La composition du secteur informel marocain en chiffre

Économie - Les travailleurs du secteur informel ne sont pas instruits pour la plupart avec moins de 15% ayant un diplôme universitaire.

Mbaye Gueye - 20 septembre 2024

Les classes défavorisées, les plus impactées par la corruption

Économie - L’instance a engagé depuis 2019 plusieurs chantiers et travaux, visant à lutter contre la corruption, en 2023, une nouvelle ère.

Yassine Chraibi - 9 octobre 2024

Loi de Finances 2023 : zoom sur la fiscalité des particuliers et des auto-entrepreneurs

Économie - La loi de Finances 2023, adoptée par les Chambres des représentants et des conseillers, entrera en vigueur le 1ᵉʳ janvier prochain.

Hajar Toufik - 27 décembre 2022

ANP : le trafic portuaire recule de 12,9% en janvier

Économie - Le trafic des ports gérés par l'Agence nationale des ports (ANP) s'est établi à 6,61 millions de tonnes en janvier 2023.

Manal Ben El Hantati - 24 février 2023

PLF 2024 : inflation, pouvoir d’achat, fiscalité et développement durable … voici les recommandations des économistes Istiqlaliens

Économie Alors que le gouvernement planche sur l’élaboration du PLF 2024, l’Alliance des économistes Istiqlaliens livre ses recommandations

Atika Ratim - 23 août 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire