Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Le Raja de Casablanca dans la tourmente

Le Raja de Casablanca dans la tourmente

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Raja de Casablanca ne sait plus où donner de la tête. En raison des nombreux matchs à jouer, les dirigeants des verts ont adressé une lettre à leurs homologues sénégalaisduTeungueth FC pour reporter de 24 heures la rencontre qui doit les opposer le 22 décembre dans le cadre dupremier tour de la Ligue africaine des champions. Le club sénégalais a refusé la demande du Raja à cause d’une indisponibilité du terrain.

De ce fait, le club marocain, champion du Maroc en titre, jouera à Berkane le 19 décembre, reviendra à Casablanca le lendemain, pour s’envoler la même nuit vers Dakar et jouer contre le Teungueth FC, le lendemain.Pire encore, le Raja doit immédiatement rentrer au bercail et recevoir le Chabab de Mohammedia, le 26 décembre.

Un calendrier surchargé avec lequel devra composerle Raja dirigé désormais par l’architecte Rachid Andaloussi qui a succédé au président démissionnaireJawad Ziyat. En l’absence de candidats, à cause notamment de l’ampleur des dettes du club, le comité directeur a décidé de confier la direction du club à Rachid Andaloussi jusqu’à la fin de la saison.

Pour rappel, Rachid Andaloussi était premier vice-président du Raja de Casablanca jusqu’à sa nomination en tant que président pour assurer l’intérim.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

Et le Ballon d’or 2024 est…

Le milieu de terrain espagnol de Manchester City, Rodri, a été couronné Ballon d'or 2024, devançant le Brésilien Vinicius du Real Madrid, do…

Casablanca : les Marocains dominent le marathon

La quinzième édition du Marathon international de Casablanca a été marquée par la performance de Hamza Sahli, qui a remporté la course avec …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire