Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Le Raja de Casablanca dans la tourmente

Le Raja de Casablanca dans la tourmente

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Le Raja de Casablanca ne sait plus où donner de la tête. En raison des nombreux matchs à jouer, les dirigeants des verts ont adressé une lettre à leurs homologues sénégalaisduTeungueth FC pour reporter de 24 heures la rencontre qui doit les opposer le 22 décembre dans le cadre dupremier tour de la Ligue africaine des champions. Le club sénégalais a refusé la demande du Raja à cause d’une indisponibilité du terrain.

De ce fait, le club marocain, champion du Maroc en titre, jouera à Berkane le 19 décembre, reviendra à Casablanca le lendemain, pour s’envoler la même nuit vers Dakar et jouer contre le Teungueth FC, le lendemain.Pire encore, le Raja doit immédiatement rentrer au bercail et recevoir le Chabab de Mohammedia, le 26 décembre.

Un calendrier surchargé avec lequel devra composerle Raja dirigé désormais par l’architecte Rachid Andaloussi qui a succédé au président démissionnaireJawad Ziyat. En l’absence de candidats, à cause notamment de l’ampleur des dettes du club, le comité directeur a décidé de confier la direction du club à Rachid Andaloussi jusqu’à la fin de la saison.

Pour rappel, Rachid Andaloussi était premier vice-président du Raja de Casablanca jusqu’à sa nomination en tant que président pour assurer l’intérim.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

El Kaabi et Rahimi, qui finira meilleur buteur ?

Le titre de meilleur buteur international de l’année 2024 pourrait être décerné à un joueur marocain. Selon le dernier classement de la Fédé…

LDC CAF féminine : le groupe de l’AS FAR dévoilé

La Ligue des champions féminine de la CAF lance son édition 2024 le 9 novembre au Maroc réunissant les meilleures équipes de football fémini…

Gymnasiades scolaires internationales à Manama : le Maroc rafle 45 médailles

Le Maroc a remporté 45 médailles, 16 en or, 12 en argent et 17 en bronze, lors des Gymnasiades scolaires internationales, organisées du 22 a…

Création de 4 nouvelles chaînes sportives au Maroc

Le Conseil supérieur de la communication audiovisuelle (CSCA) a approuvé, le 28 octobre 2024, une extension du cahier des charges de la Soci…

« Abde Ez » prolonge jusqu’en 2029 avec le Real Betis

Abdessamad Ezzalzouli, connu sous le nom d’Abde Ez, poursuit son parcours avec le Real Betis. L’international marocain a signé une prolongat…

Ballon d’Or 2024 : Rodri sacré, Vinicius frustré

Lors de la 68ᵉ cérémonie du Ballon d’Or au Théâtre du Châtelet à Paris, Rodri a été sacré meilleur joueur mondial pour la saison 2023-2024. …

Grand prix d’Afrique : Marrakech au galop

Marrakech s’apprête à accueillir, pour la troisième année consécutive, le Grand Prix d’Afrique des courses de chevaux, organisé par la SOREC…

Guerre des accréditations sportives

Le match entre l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) et les associations de journalistes sportifs, l’Association marocai…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire