Accueil / Politique

Covid-19 : le vaccin sera gratuit (Cabinet royal)

Temps de lecture

Fin du débat, le Roi a tranché ! Le vaccin anti-Covid-19 sera gratuit pour tous les citoyens. Le Souverain a donné ses instructions pour que le gouvernement adopte la gratuité du vaccin contre le coronavirus pour tous les Marocains, souligne un communiqué du Cabinet royal.

Ces derniers jours, leministre de la Santé Khalid AïtTaleb a laissé planer le doute sur la gratuité du vaccin précisant que la question était toujours en débat au sein du gouvernement. Le ministre avait affirmé que la gratuité de la vaccination était acquise pour les plus démunis et que levaccin anti-Covid fait partie desvaccins remboursablespour les personnes bénéficiant d’une couverture médicale «que ce soit celle d’une société d’assurance ou celle des organismes gestionnaires de l’AMO».

Dernier articles
Les articles les plus lu

Dix nouvelles ambassades ukrainiennes seront ouvertes en Afrique

Afrique, Politique - Afin d'intensifier ses relations avec l'Afrique, l'Ukraine prévoit d’ouvrir des ambassades dans dix pays du continent.

Hajar Toufik - 9 juin 2023

Le Maroc célèbre le 48ᵉ anniversaire de l’annonce de la Marche verte

Politique - Ce lundi 16 octobre, le Maroc célèbre le 48ᵉ anniversaire de l'annonce par Feu Hassan II de la glorieuse Marche verte

Manal Ben El Hantati - 16 octobre 2023

Stress hydrique : la construction de 16 grands barrages s’accélère

Politique - Le Maroc accélère la construction de 16 grands barrages, avec une capacité de stockage de près de 4,9 milliards de m3.

Rédaction LeBrief - 5 septembre 2024

Le roi Mohammed VI renforce les conditions militaires par de nouveaux décrets

Politique - Lors du Conseil des ministres présidé par le roi Mohammed VI, plusieurs projets de décret relatifs au domaine militaire ont été approuvés.

Rédaction LeBrief - 18 octobre 2024

Maroc-France : la visite d’Emmanuel Macron en détail

Politique - Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron, effectue une visite d'État au Maroc. Voici les détails.

Rédaction LeBrief - 28 octobre 2024

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire