Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Monde / Covid-19 : le Royaume-Uni commence à vacciner

Covid-19 : le Royaume-Uni commence à vacciner

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Top départ pour l’opération de vaccination contre la Covid-19 auRoyaume-Uni. Le paysa commencé ce mardi matin à administrer le vaccin Pfizer/BioNTech aux personnes les plus vulnérables, devenant le premier pays occidental à déployer un programme de vaccination massive contre le nouveau coronavirus. Margaret Keenan, 90 ans, hospitalisée à Coventry (centre de l’Angleterre) est devenue la première patiente au monde à recevoir le vaccin développé par l’alliance des laboratoires américain et allemand, près d’une semaine après le feu vert donné à son déploiement dans le pays le plus endeuillé d’Europe avec près de 61.500 morts.

Supposé faire partie des premiers pays à lancer leur campagne de vaccination contre la Covid-19, le Maroc attend toujours l’arrivage des premiers lots du vaccin du laboratoire chinois Sinopharm.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

COP29 : tensions et blocages climatiques

La COP29 s’ouvre à Bakou, en Azerbaïdjan, dans un climat de tensions qui met en lumière les fractures persistantes entre pays du Nord et pay…

Inondations en Espagne : 3,8 milliards d’euros en plan de soutien

Le premier ministre espagnol Pedro Sánchez a dévoilé lundi un nouveau plan de soutien d’environ 3,8 milliards d’euros pour aider les sinistr…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire