Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / La RAM lance de nouveaux vols reliant Tanger à quatre villes européennes

La RAM lance de nouveaux vols reliant Tanger à quatre villes européennes

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce jeudi 26 novembre, la compagnie aérienne nationale Royal Air Maroc (RAM) a annoncé le lancement à partir du 11 décembre prochain de nouveaux vols reliant Tanger à quatre villes d’Europe. Il s’agit de Madrid, Barcelone, Malaga et Bruxelles. Selon un communiqué de la société, la RAM renforce son programme de vols internationaux au départ et vers Tanger afin de promouvoir le tourisme national et de renforcer les liens des Marocains résidant à l’étranger avec la métropole. Ces nouveaux vols interviennent alors que le Royaume continue d’assouplir les restrictions de voyage dans le but de stimuler le tourisme et les affaires.

Dans le détail, les vols Tanger-Malaga monterontà cinq fréquences par semaine,lundi, jeudi, vendredi, samedi et dimanche. Quatre fréquences par semaine concerneront les vols Tanger-Madrid (lundi, mardi, samedi et dimanche), les vols Tanger-Barcelone (mardi, mercredi, jeudi et samedi) et les vols Tanger-Bruxelles (mardi, jeudi, vendredi et dimanche). La compagnie aérienne a déclaré qu’elle prévoyait d’ajuster la fréquence des nouvelles routes aériennes en fonction de la demande des clients. Les billets sont disponibles à l’achat sur le site officiel de la compagnie aérienne. Les voyageurs peuvent également acheter des billets via les centres d’appels de la RAM ainsi que par l’intermédiaire de certaines agences de voyages.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

AKDITAL : 500 enfants de Tafraout pris en charge

La Fondation AKDITAL a récemment organisé une caravane médicale humanitaire dans la région de Tafraout, les 27 et 28 septembre 2024 afin de …

RGPH 2024 : coûts, refus, innovations…Lahlimi dresse le bilan

Le Haut-Commissaire au Plan, Ahmed Lahlimi Alami, a tenu un point de presse, jeudi à Rabat, pour faire le point sur le Recensement général d…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire