Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Un jeune chanteur aveugle et autiste a remporté un Golden Buzzer dans « America’s Got Talent » après avoir inspiré les juges et le public avec une interprétation de « A Song For You » de Donny Hathaway.
Kodi Lee, 22 ans, était accompagné mercredi par sa mère Tina qui a expliqué son état aux juges.
« Kodi est aveugle et autiste. Nous avons découvert qu’il aimait la musique très tôt. Quand il l’écoute, ses yeux deviennent brillants et écarquillés. Le jour où il a commencé à chanter, j’avais les larmes aux yeux parce que j’ai enfin réalisé qu’il est un artiste », a déclaré Tina.
« Grâce à la musique et à la performance, il a pu résister aux obstacles du quotidien, car quand on est autiste, il est très difficile de faire ce que tout le monde peut faire. La musique a sauvé sa vie », a-t-elle ajouté.
Temps de lecture : 1 minute
Des milliers de Marocains dans la rue pour soutenir la PalestineDes milliers de personnes ont participé, ce dimanche 15 octobre 2023 à Rabat, à la marche de solidarité avec le peuple palestinien, suite à … |
Liban : tant qu’il y aura des cèdres (ARTE)Aujourd’hui, les cèdres du Liban sont en train de disparaître, victimes de l’accélération brutale du réchauffement climatique et des coupes … |