Après une pause dictée par la pandémie de la Covid-19, les Digital Brunch reprennent leurs droits avec l’organisation d’une quatrième édition riche en contenu et avec la participationd’intervenants de renom. Cette édition est organisée à 100% en ligne du 24 au 26 novembre sur le thème « Tendances digitales 2021 ».
«Notre ambition, pour cette édition, est d’essayer de partager avec les annonceurs au Maroc notre vision de ce que nous jugeons prioritaire pour l’année 2021, et de confronter cela avec les avis des invités et partenaires de cette édition», précisent les organisateurs dans un communiqué.
Cette édition verra la participation duGroupement des annonceurs du Maroc (GAM) et de l’Union des agences de conseil en communication (UACC) lors de la conférence d’ouverture qui aura lieu le mardi 24 novembre à 14h30. Il s’agirade faire le pointsur l’évolution des annonceurs marocains face aux impacts de la pandémie.
Quatre autresconférences en ligne seront animées par des experts internationaux sur des thèmes d’actualitéà savoir :
25/11 – 10h30 :Rapha Cohen- Waze (Google) – L’utilisateur au cœur des innovations produits
25/11 – 14h30 :Michel Juvillier – The Programmatic Society – Télévision segmentée
26/11 – 10h30 :Jawad Khan & Amine Raihani – TikTok – Social e-commerce
26/11 – 14h30 : Kaoutar Benazzi – Havas Programmatic Hub – Publicité Programmatique
Organisés par le groupe Thenext.Click (TNC), Mediamatic et Gear9, les Digital Brunch sont devenus au fil des éditions, le rendez-vous incontournable des professionnels du marketing et la communication.
Pour cette 4e édition, les inscriptions sont toujours ouvertes sur : digitalbrunch.ma
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