Après une pause dictée par la pandémie de la Covid-19, les Digital Brunch reprennent leurs droits avec l’organisation d’une quatrième édition riche en contenu et avec la participationd’intervenants de renom. Cette édition est organisée à 100% en ligne du 24 au 26 novembre sur le thème « Tendances digitales 2021 ».
«Notre ambition, pour cette édition, est d’essayer de partager avec les annonceurs au Maroc notre vision de ce que nous jugeons prioritaire pour l’année 2021, et de confronter cela avec les avis des invités et partenaires de cette édition», précisent les organisateurs dans un communiqué.
Cette édition verra la participation duGroupement des annonceurs du Maroc (GAM) et de l’Union des agences de conseil en communication (UACC) lors de la conférence d’ouverture qui aura lieu le mardi 24 novembre à 14h30. Il s’agirade faire le pointsur l’évolution des annonceurs marocains face aux impacts de la pandémie.
Quatre autresconférences en ligne seront animées par des experts internationaux sur des thèmes d’actualitéà savoir :
25/11 – 10h30 :Rapha Cohen- Waze (Google) – L’utilisateur au cœur des innovations produits
25/11 – 14h30 :Michel Juvillier – The Programmatic Society – Télévision segmentée
26/11 – 10h30 :Jawad Khan & Amine Raihani – TikTok – Social e-commerce
26/11 – 14h30 : Kaoutar Benazzi – Havas Programmatic Hub – Publicité Programmatique
Organisés par le groupe Thenext.Click (TNC), Mediamatic et Gear9, les Digital Brunch sont devenus au fil des éditions, le rendez-vous incontournable des professionnels du marketing et la communication.
Pour cette 4e édition, les inscriptions sont toujours ouvertes sur : digitalbrunch.ma
Budget 2025, réforme sociale : les annonces de Younes Sekkouri
Économie - Avec une enveloppe budgétaire globale de 14 milliards de dirhams, le ministère ambitionne de relever plusieurs défis, notamment dans les domaines de l’emploi et du soutien économique.
Rédaction LeBrief - 30 novembre 2024Agadir : entre tourisme et défis climatiques
Économie - Agadir est devenue en quelques années un havre de paix pour des milliers de retraités français. Cependant, cette douceur de vivre s’accompagne de défis environnementaux et sociaux, notamment la crise de l’eau.
Ilyasse Rhamir - 29 novembre 2024Air Arabia Maroc inaugure deux nouvelles lignes domestiques
Économie - Air Arabia Maroc annonce le lancement de deux nouvelles liaisons reliant Rabat à Nador et Oujda.
Ilyasse Rhamir - 29 novembre 2024HCP : hausse modérée des prix à la production industrielle en octobre 2024
Économie - En octobre 2024, l’indice des prix à la production industrielle au Maroc a progressé de 0,2% par rapport à septembre
Mbaye Gueye - 29 novembre 2024Tap-To-Phone : Visa et S2M exportent la technologie marocaine en Irak
Économie - Visa, le leader mondial des paiements numériques, a annoncé le lancement en Irak de sa solution innovante Tap-To-Phone (TTP), en partenariat avec la société marocaine S2M.
Farah Nadifi - 29 novembre 2024Casablanca : tourisme, culture et développement
Économie - Le Conseil de la commune de Casablanca a adopté de nouveaux projets stratégiques pour consolider le développement de la métropole et enrichir son offre touristique.
Ilyasse Rhamir - 29 novembre 2024Maroc-Qatar 2024 : l’ONMT met en lumière «The Kingdom of Light» à Doha
Économie - L'Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a brillé en tant que sponsor principal lors de la troisième édition du Qatar Travel Mart (QTM), qui s'est tenue du 25 au 27 novembre 2024 à Doha.
Farah Nadifi - 29 novembre 2024Bank Al-Maghrib prépare le lancement du marché secondaire des créances en souffrance
Économie - Bank Al-Maghrib (BAM) s'apprête à révolutionner le secteur bancaire marocain en mettant en place un marché secondaire des créances en souffrance.
Farah Nadifi - 29 novembre 2024Maroc-Qatar 2024 : l’ONMT met en lumière «The Kingdom of Light» à Doha
Économie - L'Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a brillé en tant que sponsor principal lors de la troisième édition du Qatar Travel Mart (QTM), qui s'est tenue du 25 au 27 novembre 2024 à Doha.
Farah Nadifi - 29 novembre 2024PLF 2025 : pas de changement pour le barème de l’IR
Économie - Malgré des propositions d’amendements, le gouvernement maintient le barème de l’impôt sur le revenu (IR) prévu dans le PLF.
Mbaye Gueye - 15 novembre 2024Axa Assistance Maroc tisse sa toile en Afrique, entretien avec Mehdi TAZI
Interview - Axa Assistance Maroc, reprise en novembre 2022 par la holding ASK détenue par Mehdi Tazi, tisse sa toile sur le continent.
Abashi Shamamba - 29 janvier 2023Service client : Infobip organise un webinaire
Khansaa Bahra - 17 mai 2021AGR prévient un besoin brut de 68 MMDH pour le trésor
Économie - Attijari Global Research (AGR) estime que le besoin de financement brut du trésor marocain pour 2024 atteindra 68 MMDH.
Rédaction LeBrief - 2 août 2024Le Maroc régule les cryptomonnaies et les risques climatiques
Économie - Le Maroc s’engage dans une démarche ambitieuse de régulation des cryptomonnaies, un secteur en pleine expansion.
Ilyasse Rhamir - 27 novembre 2024