Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Adalia Institute, troisième meilleure école de management au Maroc

Adalia Institute, troisième meilleure école de management au Maroc

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dans son dernier classement mondial, Eduniversal Ranking, une agence de référence qui note chaque année des milliers de grandes écoles dans le monde, a classé l’école de commerce et de gestion marocaine AdaliaInstitute à la troisième place des grandes écoles privées au Maroc. Ouverten 2016 à Casablanca, AdaliaInstitute est un établissement d’enseignement supérieur autorisé et accrédité par l’État.

Avec cette nouvelle distinction internationale, l’école, partenaire du Conservatoire national des arts et métiers (CNAM-France), de l’Université de Côte d’Azur et de l’Université Catholique de Lille, marque une nouvelle étape dans sa stratégie de reconnaissance et aligne un second trophée en moins d’un an. En 2019, AdaliaInstitute a été distingué par le classement Jeune Afrique comme l’une des meilleures grandes écoles du Maghreb. Pour Grégory Gueneau, fondateur et président d’AdaliaInstitute, «cette distinction illustre toute la pertinence de notre positionnement en faveur d’un enseignement d’excellence, de partenariats mondiaux et d’activités concrètes auprès des entreprises au Maroc. Nous sommes résolument tournés vers la réussite de nos étudiants avec l’ambition de répondre aux challenges du 21e siècle et de relever les défis de la main-d’œuvre dans le royaume et plus largement en Afrique».

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Rabat : protestation citoyenne contre les bombardements israéliens à Rafah

Des dizaines de citoyens se sont rassemblés mardi soir devant le parlement à Rabat pour une veillée de solidarité, exprimant leur inquiétude…

Moussem des Regraga à Essaouira : don royal au profit des personnes démunies

Une délégation de la Chambellanie royale a remis, mardi au siège de la préfecture de la province d'Essaouira, un don du roi Mohammed VI, des…

Éducation nationale : voici les mesures du nouveau statut des fonctionnaires

Le ministre de l'Éducation nationale, du préscolaire et des sports, Chakib Benmoussa, a exposé devant la Chambre des Conseillers les démarch…

Les accidents des deux roues en augmentation de 31%

Le ministre du Transport et de la Logistique, Mohamed Abdeljalil, a rapporté à Rabat une augmentation significative des décès parmi les moto…

Alerte météo : vague de chaleur dès ce mardi dans plusieurs villes

Selon la Direction générale de la météorologie (DGM), une vague de chaud est attendue dans le Royaume, du mardi au vendredi avec un thermomè…

SIAL Canada 2024 : le Maroc à l’honneur !

Cette année, le Salon international de l’alimentation (SIAL) de Canada mettra en avant la richesse culinaire du Maroc l'occasion de sa 21e é…

Eau potable en zone rurale : 119 centres et 2.400 douars approvisionnés entre 2022 et 2024

Au cours des trois dernières années, le gouvernement a intensifié ses efforts pour améliorer l'accès à l'eau potable dans les régions rurale…

Urbanisme à Casablanca : les réclamations des architectes

Les architectes de Casablanca expriment leur mécontentement. Depuis plus de deux années, plusieurs difficultés se sont accumulées, rendant l…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire