Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Sport / Raja : officialisation de la démission de Jawad Ziyat

Raja : officialisation de la démission de Jawad Ziyat

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Dimanche 15 novembre, le Raja de Casablanca a publié un communiqué annonçant la démission de son président, Jawad Ziyat. Lors d’une réunion du Comité directeur du Raja Club Athletic, tenue dimanche en visioconférence, «Jawad Ziyat a fait part aux membres du comité directeur de sa décision de mettre un terme à son mandat de président, avec effet à la date de la prochaine assemblée élective», indique le communiqué. Ainsi, il quittera le club après la prochaine assemblée générale, qui se tiendra le 3 décembre prochain et sera consacrée à l’élection d’un nouveau président.

Selon le communiqué, Ziyat a décidé de mettre fin à son mandat de président après «avoir rempli la mission de restructuration du club qui lui a été confiée par l’assemblée générale, l’ayant élu à la présidence du Raja». Citant les résultats du travail de fond initié par la Commission provisoire présidée par Mhamed Aouzal et continué par le Comité directeur dirigé par Jawad Ziyat, le Comité directeur a tenu à remercier le Conseil consultatif composé notamment des anciens présidents, les joueurs et les staffs techniques, médicaux et administratifs ainsi que le grand public rajaoui.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

JO Paris 2024 : Ines Laklalech et Yassine Rahmouni porte-drapeaux du Maroc

La golfeuse Ines Laklalech et le cavalier Yassine Rahmouni seront les porte-drapeaux marocains lors de la cérémonie d’ouverture des Jeux oly…

JO Paris 2024 : après la victoire des Lionceaux, l’Argentine dépose plainte auprès de la FIFA

La rencontre Maroc-Argentine (2-1) disputée mercredi aux Jeux olympiques de Paris 2024 continue de susciter de vives réactions. Côté argenti…

JO Paris 2024 : le Maroc s’impose contre l’Argentine après un match suspendu

Alors qu'on croyait que le match Maroc-Argentine, comptant pour la phase de groupes du tournoi masculin de football des Jeux olympiques de P…

Salt Lake City, hôte des Jeux olympiques d‘hiver 2034

Le Comité international olympique (CIO) a attribué l’organisation des Jeux olympiques d‘hiver 2034 à la ville américaine de Salt Lake City. …

JO Paris 2024 : match interrompu, les Lionceaux de l’Atlas pris au piège du nul

Les diffuseurs de la rencontre ont rendu l’antenne, mais à l'heure où nous écrivons ces lignes, le match n'a officiellement pas encore été e…

Les JO d’hiver de 2030 et 2034 attribués

Ce mercredi, les Alpes françaises ont été officiellement désignées comme hôte des Jeux olympiques d'hiver pour l'année 2030. C'est la deuxiè…

Saïd Chiba prend les rênes du FUS de Rabat

Le FUS de Rabat a désormais un nouvel entraineur. Il s'agit de Saïd Chiba désigné à la tête de l'équipe pour une durée de trois ans, en remp…

El Kaabi poursuit son aventure avec l’Olympiacos

Ayoub El Kaabi a renouvelé son contrat avec l'Olympiacos. Bien que la durée exacte du contrat n'ait pas été précisée, cette prolongation mar…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire