Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Temps de lecture : 1 minute
Le constructeur chinois OPPO vient de lancer mondialement son tout nouveau ColorOS 11, marquant ainsi l’histoire en tant que l’une des premières sociétés de smartphones à proposer la dernière mise à jour Android 11 aux utilisateurs du monde entier.
ColorOS 11 offre un niveau sans précédent de personnalisation de l’interface utilisateur pour aider les utilisateurs à libérer leur imagination et à personnaliser leur expérience. Ilest équipé de fonctionnalités robustes qui améliorent l’efficacité du travail et de la vie.
Sur le marché marocain, le dernier smartphone de la marque, le Reno4, lancé en septembre dernier, est équipé des dernières technologies en termes de fonctionnalités de caméra et de fonctionnalités techniques.
Toutes ces fonctionnalités d’OS et de smartphones permettent à OPPO de se distinguer parmi les marques de smartphones et de renforcer son positionnement de marque leader de smartphones notamment lorsqu’il s’agit de technologies innovantes et tendances permettant la meilleure expérience client.
Temps de lecture : 1 minute
Afrique : le Maroc remporte le titre de meilleure destination golfiqueLors de la Convention européenne de l’International Association of Golf Tour Operators (IAGTO) à Malaga, le Maroc a été honoré du titre de «… |
TGR : amélioration du déficit budgétaire en avril 2024La Trésorerie Générale du Royaume (TGR) a récemment publié son Bulletin mensuel de statistiques des finances publiques, révélant une nette a… |
ONP : augmentation de 1% de la valeur des produits de la pêche commercialisésLa pêche côtière et artisanale au Maroc a connu des évolutions contrastées au cours des quatre premiers mois de 2024, selon le dernier rappo… |
Gazoduc Nigeria-Maroc : démarrage des études topographiquesLe projet de gazoduc Nigeria-Maroc franchit une nouvelle étape avec l'initiation des premières études topographiques pour le tracé de sa par… |
Aleph et le GAM : une plateforme digital pour renforcer les compétences en publicité numériqueAleph, leader mondial en publicité numérique, a établi un partenariat stratégique avec le Groupement des Annonceurs du Maroc (GAM). La signa… |
Espagne : les importations de tomates marocaines ont dépassé les 80 millions d’eurosEn 2023, malgré une baisse due à la sécheresse et une diversification des sources d'approvisionnement, l'Espagne a importé des tomates maroc… |
Hausse des livraisons de ciment à fin avrilLes livraisons de ciment ont franchi la barre des 4,10 millions de tonnes (Mt) à la fin avril 2024, enregistrant une augmentation de 3,5% pa… |
États-Unis : Jazouli échange avec la diaspora marocaine sur les opportunités d’investissementDans le sud de San Francisco, au cœur de la Silicon Valley, une rencontre a rassemblé vendredi soir plus de 150 membres de la diaspora maroc… |