Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Société / Météo Maroc : vague de chaleur jusqu’au dimanche 2 juin

Météo Maroc : vague de chaleur jusqu’au dimanche 2 juin

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Une canicule est prévue du jeudi au dimanche prochain dans plusieurs régions du Maroc avec des températures allant de 34 à 43 degrés, précise la Direction Météorologique Nationale.

Dans un bulletin météorologique spécial, les prévisions nationales ont indiqué que des températures maximales de 39 à 43 degrés sont attendues du jeudi au dimanche dans les provinces d’Assa-Zag, Smara, Smara, Smara, Tata, Zagora, Zagora, Beni Mellal, Chichaoua, Marrakech, Settat, Kelaat-Sraghna, Fquih Ben Salah, Youssoufia, Khouriga, Larache, Ouezzane, Sidi Kacem, Sidi Slimane et Taroudant.

Du jeudi au samedi, le thermomètre affichera des températures comprises entre 34 et 38 degrés dans les provinces de Benslimane, Khemisset, Kenitra, Rabat, Salé, Sidi Bennour et Skhirate-Temara.

Tandis que des températures allant de 38 à 42 degrés affecteront, du samedi au dimanche, les provinces d’Agadir-Idouatanane, Chtouka-Ait Baha,Gguelmim, Inezgane-Ait Melloul, Sidi Ifni, Tantan et Tiznit, et notant que les températures vont progressivement augmenter depuis mercredi dans le nord et dans le centre du pays.

De fortes rafales, allant de 75 à 95 km/h, sont également attendues entre jeudi et samedi dans les provinces de Fahs-Anjra et Tanger-Assilah, conclut le rapport.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

La marine royale sauve 54 migrants subsahariens au large de Tan-Tan

Dimanche, un garde-côtes de la marine royale a intercepté, à 83km au nord-ouest du port de Tan-Tan, une embarcation de fortune avec à son bo…

CHU Ibn Sina : deux transplantations hépatiques réussies en moins de 48 heures

Dans un exploit médical sans précédent au Maroc, le centre hospitalier universitaire (CHU) Ibn Sina, en étroite collaboration avec l'équipe …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire