Temps de lecture : 1 minute

Accueil / Économie / Royaume-Uni : une Marocaine désignée femme d’affaires-PME de l’année

Royaume-Uni : une Marocaine désignée femme d’affaires-PME de l’année

Temps de lecture : 1 minute

En Bref

Temps de lecture : 1 minute

Najat Benchiba-Savenius, une Britannique d’origine marocaine, a été désignée par le magazine britannique Women in Finance, « Femme d’Affaires dans la catégorie des PME » au titre de l’année 2020. Ce mensuel financier l’a choisie aux côtés de plusieurs autres femmes originaires d’Europe, d’Asie, d’Afrique, d’Amérique Latine, des États-Unis et du Canada. Ces dernières se sont toutes distinguées dans le monde des affaires, souligne le magazine.

Najat Benchiba-Savenius, qui s’est illustrée dans le monde des affaires à Londres, lauréate de l’Université d’Oxford où elle a obtenu un diplôme de sciences sociales en linguistique appliquée, dont les racines dérivent de l’Oriental, a décroché un doctorat à l’Université des études orientales et africaines de Londres. Auteure de plusieurs études publiées dans des revues spécialisées et académiques, son expérience dans une carrière majoritairement dominée par les hommes et rarement par des académiciens d’origine étrangère est pleine d’audace et d’exploits.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 1 minute

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité

Et sur nos réseaux sociaux :

La retenue de TVA s’impose aux avocats dans leurs transactions avec l’État

Les institutions publiques ont commencé à mettre en œuvre la retenue de la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) lors de leurs transactions avec …

EMEC EXPO 2024 : l’intelligence artificielle est mise à l’honneur

La quatrième édition du salon international de l’e-marketing, e-commerce et du marketing d’affiliation (EMEC EXPO 2024), s'est tenue du 11 a…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire