Temps de lecture : 2 minutes

Accueil / Économie / Air Arabia annonce une nouvelle ligne Casablanca-Rennes

Air Arabia annonce une nouvelle ligne Casablanca-Rennes

Temps de lecture : 2 minutes

En Bref

Temps de lecture : 2 minutes

Ce mercredi 28 octobre, la compagnie low cost Air Arabia Maroc a annoncé qu’elle lanceraune nouvelle liaison entre Rennes et Casablanca, à partir du vendredi 18 décembre 2020. Dans un communiqué, Air Arabia Maroc a précisé que cette liaison, réalisée en 2h45 de vol, sera assurée avec deux vols par semaine. Ces vols seront disponibles en provenance de Rennes chaque lundi à 12h10 et vendredi à 10h50, et de Casablanca à 8h35 le lundi et 7h15 le vendredi. Les réservations sont déjà ouvertes sur le site de la compagnie, jusqu’au vendredi 26 mars 2021. Les clients qui souhaitent profiter de cette nouvelle offre peuvent également s’adresser au centre d’appels de la compagnie, son réseau d’agences partenaires ou directement à l’aéroport, poursuit le communiqué.

Ces nouveaux vols font partiedu plan d’Air Arabia visant à renforcer son réseau de vols au départ de Casablanca. Outre Rennes, Air Arabia Maroc dessert égalementBarcelone, Bâle-Mulhouse, Bologne, Bruxelles, Catane, Istanbul, Lyon, Milan-Bergame, Montpellier, Naples, Pise, Toulouse, Turin-Cuneo et Venise. Notons que la compagnie aérienne marocaine assure aussiplusieurs destinations dans le cadre du programme des vols spéciauxlancé suite aux fermetures de frontières en raison de la crise due à la Covid-19. Air Arabia Maroc souligne l’importance du port du masque sanitaire pendant les vols ainsi que du respect de toutes les conditions et exigences des pays de départ et de destination.

Laissez-nous vos commentaires

Temps de lecture : 2 minutes

La newsletter qui vous briefe en 5 min

Chaque jour, recevez l’essentiel de l’information pour ne rien rater de l’actualité


Et sur nos réseaux sociaux :

Les prix des viandes rouges atteignent des sommets

Depuis la fin du mois du Ramadan, les consommateurs font face à une hausse des prix de la viande rouge, puisque les tarifs ont atteint des n…

Le HCP prévoit la refonte de l’enquête nationale sur l’emploi (ENE).

Le Haut-Commissariat du plan (hCP) envisage de mener un processus de refonte de l’enquête nationale sur l’emploi au Maroc. Cette refonte va …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Poster commentaire